S O M B R E R A I D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapez /join Sombreraid
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vendredi 22 juin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:28

Bon comme le vendredi semble convenir à beaucoup de monde, ce jour sera prioritaire pour nos sorties Karazhan.

Voici la liste pour vendredi 22 juin :

Soigneurs :
Calhine (confirmé)
Tétiky (confirmée)
Zanouka (absente)

Tanks:
Salix (absent)
Alpha (confirmé)
Attola (absent)

DPS :
Kalismo (absent)
Hoshiniji
Faeri (confirmé)
Granitte (confirmé)
Priapep (confirmé)
Sagara (confirmé)
Nalaxys (absent)
Shayda (confirmé)
Iron (confirmé)


Confirmez moi votre présence (ou absence).Merci.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 14:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:47

Je pense que j'aurai mon accès ce jour-là donc je vais dire présent mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:17

Je fait peut etre une sortie avec le groupe 1 jeudi vu que je suis libre mais si sa v apas pour le groupe 1 je viens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:16

mais tu fait parti du groupe 2 ou du 1? car si ca va ca viens dans les deux on se fera avoir avec les ID
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:40

Rien n'est encore décidé, et c'est justement pour ce problème d'ID que Nalaxys ne sait pas si il pourra venir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:00

Arf, c'est ballot, car j'aurai très probablement mon accès, mais je ne peux pas, suis occupée IRL ce jour là...
Bon, y aura samedi ou dimanche rassure moi calhine...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:22

Des sorties pour samedi et dimanche seront effectivement prévues en espérant qu'il y ait asser de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:28

j'en serai au moins pour samedi soir^^ pray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:05

ca devrait etre possible pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:08

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:33

Pour le groupe 1 je pense pas que sa va aller vu que Stellane et Bleulune sont absent donc je suis disponible mais je confirmerai encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:03

Je ne peux plus malheureusement car mon abonnement est fini et de plus je vais partir bientot en vacances donc WoW patientera jusqu'à septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:35

Bien le bonjour,

Nalaxys, tu fais bien parti du groupe 2.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Ewanndihill

Ewanndihill


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/11/2006

Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:46

Tout à fait !
On ne va pas piquer dans le groupe 2 et pourrir sa soirée (voir même tout une ID) parce qu'on manque de monde dans le groupe 1 !
Nous reste le pick-up au pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:59

Nalaxys je t'ai mis en reserve pour la prochaine ID. Autant être titulaire avec le groupe 2 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:05

Voilà c'est réglé, comme Kalismo est absent jusqu'en septembre, Nalaxys reste dans le groupe 2 en tant que Démo officiel du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:25

Present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:27

Ok je reste dan le groupe 2 sa me convient un peu mieux pour les dates de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:54

moi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:45

Pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:49

pressent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:49

Mince je suis inviter chez des amis ce soir donc je ne pourrai pas venir par contre je viendrai pour dimanche alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:29

Pas la du week :'( donc se soir non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:16

Il est impératif de trouver un MT1 sinon la sortie sera annulée. Si vous connaissez quelqu'un, il pourra d'ailleur venir aussi le samedi soir, vu qu'on a le même problème.

Idéalement, il serait bien aussi de trouver un healer en plus.

Je nous laisse jusqu'à vendredi midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:27

je pense avoir le meme que pour samedi ^^ je lui demande ce soir et te confirme, sinon pour un healer il y'as notre amis Gras qui nous as accompagné deja, si tu veut je wisp tout ce beau monde ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 22 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 29 juin
» Karazhan - vendredi 22 juin
» Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end
» Samedi 16 juin
» samedi 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O M B R E R A I D :: LES DONJONS EN OUTRETERRE :: Groupe 2-
Sauter vers: