S O M B R E R A I D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapez /join Sombreraid
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 samedi 23 juin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




samedi 23 juin Empty
MessageSujet: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:35

Groupage à 20H30 et départ à 20h45.


Soigneurs :
Calhine (confirmé)
Tétiky (confirmé)
Zanouka (pas d'accés)

Tanks:
Salix (absent)
Alpha (confirmé)
Attola (absent)
Manken (pick up)(confirmé)

DPS :
Kalismo (absent)
Hoshiniji
Faeri (confirmé)
Granitte (confirmé)
Priapep
Sagara (absent)
Nalaxys (confirmé)
Shayda (confirmé)
Iron (confirmé)

Je rappelle que si vous confirmez votre présence, il est important de venir !


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 0:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:03

La meme chose que vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:21

Quoi qu'il arrive, negatif pour moi ce soir la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:35

J'ai juste deux petites remarques:
- C'est très sympa de me metttre en tant que "confirmée" mais si jamais je n'ai pas mon accès, on l'a dans le baba - vu que ca ne dépend pas que de moi mais du ou des groupes avec qui je vais pouvoir y aller cette semaine, dans ce Noir Marécage!!
- d'autre part, et cela n'engage que moi, ce qui m'arrangeait aussi dans l'idée de faire un groupe le samedi soir, c'est de partir un peu plus tard que les autres jours (20h45 pour moi c'est juste cause enfantine, c'est le soir ou on peut veiller un petit peu); Alors évidemment je ne parle pas de partir à 23h, mais un petit groupage à 21h, départ 21h15, ce serait bien pour moi - voire meme 21h30 mais la je voudrais pas abuser...)
Bien sur si on groupe à 20h30, je m'organiserai en conséquence, je voulais juste m'exprimer sur le sujet...
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:42

présente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:26

présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:27

Pésent normalement je confirmerair se soir encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:43

Zanouka, J'ai confirmée ta présence car j'ai confiance et je sais que tu auras ton accés cette semaine Very Happy

Pour le départ, j'ai mis ces horaires là par habitude, mais je pense qu'il est possible de décaler à 21h comme tu le suggérais. 21h30, ça risque d'être un peu trop tardif.
Je laisse l'horaire de 20h30 pour le groupage, comme ça on aura tout préparé quand tu arriveras à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:07

Question:

Vous avez besoin d'Alphä ou pas? Car je ne le vois pas dans la liste. Je l'ai prévu en groupe 1 de fait mais on peut s'arranger.

Par contre je ne veux pas le laisser sur la touche donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:32

Je tiens quand meme à m'excuser pour mon absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:38

Matheus, si Alpha n'est pas indispensable au groupe 1, nous l'acceptons avec plaisir dans le groupe 2, son aide nous sera fort utile (contre Moroes nottament).
D'ailleur si il est libre vendredi aussi ça serait génial.

Je le met dans la liste dés que tu me confirmes que c'est bon pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:31

c'est bon pour nous mais il faut le compter comem tank. MT2 idéalement comme ça il peut éventuellement assist heal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:23

Normalement c'est le tour de Hoshiniji, s'il n'est pas là je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:50

present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:49

Alors Alphä est très timide et ne va pas sur les forums. De fait, il ne répondra pas aux posts. Par contre suffit de lui dire IG: sois là, et il sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:46

C'est bon present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:03

Alphä? Timide? Alors là je me marre...!! hihihi!!
Non non non, il va falloir qu'il vienne s'exprimer sur ce forum et comme il est chez les Naica, je vais me faire un plaisir de lui botter les fesses pour qu'il vienne ne serait qu'une fois par semaine pour valider ses participations aux instances! Non mais! Rolling Eyes


Sinon et plus sérieusement je te remercie Calhine pour ta confiance, et je vais tout faire pour l'honorer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:30

Absent pour ma part.

Désolé de vous priver d'un tank.
Je serai peut-être la au dernier moment mais j'y crois pas...

Navré de ne pas être plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:30

Pas la :s pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:55

A annuler donc vu qu'on a que le seul tank est Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:09

Si tu le permets Nalaxys, c'est à moi à annoncer si la sortie est annulée ou pas.

Ceci dit, tu n'as pas tout à fait tord, il va manquer le MT1. Pour l'instant, je n'annule pas la sortie, je nous laisse jusqu'à vendredi soir pour trouver un tank de remplacement.

A vos connaissances ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:25

je pense en tenir un Smile comme quoi fae trouve toujour du monde Smile) on l'as tester hier soir avec granitte en caveau hero et logiquement il reviens ce soir avec nous pour l'enclos en hero ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:16

Bon alors, ca me semble très compromis pour obtenir mon accès Kara pour samedi... Sad
En effet, il ne me reste plus que ce soir pour faire le Noir Marécage et la plupart des membres de ma guilde sont à Kara!! pale
Donc c'est chaud...
Mais on sait jamais... rien n'est joué encore... pray
L'espoir fait vivre!
Je vous le dit, je suis maudite pour cet accès!! doh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 juin Empty
MessageSujet: Tétiky   samedi 23 juin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:20

présente

et ca sera mon dernier raid avant les vacances..

prchaine dispo normalement le vendredi 20 juillet !

A voir avec vos vacances aussi Smile

youhou vive le sunny

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ewanndihill

Ewanndihill


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/11/2006

samedi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:24

Je vais te le faire Zanouk !
Vendredi soir j'aurais besoin de monde à soigner pour l'accès de Zanouk'... enfin, si elle veut bien que je lui pique sont perso une soirée ^^... mais bon, j'vais poster une demande dans "Les Sorties"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juin   samedi 23 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 23 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 30 juin
» Samedi 16 juin
» Dimanche 17 juin
» Le samedi
» Dimanche 24 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O M B R E R A I D :: LES DONJONS EN OUTRETERRE :: Groupe 2-
Sauter vers: