S O M B R E R A I D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapez /join Sombreraid
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dimanche 24 juin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Dimanche 24 juin   Dimanche 24 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:34

Alors pour dimanche, pour l'horaire je ne marque rien, il serait bien que vous me disiez si vous préférez l'apres midi, le soir ou peu importe.

voici la liste :

Soigneurs :
Calhine (confirmé)
Tétiky (absente)
Zanouka

Tanks:
Salix (absent car raid avec le groupe 1 cette semaine)
Alpha (confirmé)
Attola (confirmé)

DPS :

Hoshiniji
Faeri (confirmé)
Granitte (confirmé)
Priapep (confirmé)
Sagara (confirmé)
Nalaxys (confirmé)
Shayda
Iron (confirmé)


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 17:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 juin   Dimanche 24 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:44

présent si c'est le soir je ne joue pas l'apres midi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 juin   Dimanche 24 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:22

Présent si c'est le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 juin   Dimanche 24 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:41

présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 juin   Dimanche 24 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:46

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 juin   Dimanche 24 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:57

Pas présent faut pas trop exagerer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 juin   Dimanche 24 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:49

present Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 juin   Dimanche 24 juin Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:49

Finalement présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 juin   Dimanche 24 juin Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:02

Aie moi j'emet des doutes pour ma presence.

En effet je reprend le boulot lundi et je devrai me lever a 5h30 ... Pour l'aprem tenteria pour le soir si je viens (et c'est pas sur) ca sera du 23h max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 juin   Dimanche 24 juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:30

Present Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 juin   Dimanche 24 juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:12

Si Zanouka a son accés, et qu'elle est dispo. elle sera avec nous. Sinon il faudra trouver un soigneur de remplacement car Tétiky est absente.

Vu la composition du groupe, on tentera la dame de vertue ou plus haut;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 juin   Dimanche 24 juin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:07

Rofl !! Faudrait faire le post le week end ca serait plus pratique pour moi qui suis au lycée et j'ai beaucoup de mal a aller sur internet :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Tétiky   Dimanche 24 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:12

si on fait l'après-midi vers les 17h je suis dispo. Mais pas le soir.

sinon j'irai en instance ou je monterai terminatorette Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 juin   Dimanche 24 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:08

Ayant participé à Kara hier soir avec le groupe 1, je ne saurai pas vous accompagner ce dimanche 24...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 juin   Dimanche 24 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:09

Tant pis Salix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 juin   Dimanche 24 juin Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:01

Bon juste pour dire si vous avez une personne pour me remplacer ca sera sans probleme car je serai plus un poid qu'autre chose ce soir.

En effet on me dit depart 19h45-20h, moi ca sera trop short je pense et comme je dois deco a 23h max, je ferait + boulet qu'autre chose.

De plus ne pouvant sortir avec le groupe 2 la semaine prochaine, vaux mieux que vous ayez vos automatiosmes avec un autre dps dsl.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 juin   Dimanche 24 juin Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:20

Bon ce soir on tente le conservateur vu que hier on a assurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 juin   Dimanche 24 juin Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:13

Voici la liste des participants de ce soir :

Soigneurs :
Tétiky
Calhine
Granitte en assistance

Tanks :
Manken
Alpha


DPS :
Attola (en chat)
Nalaxys
Faeri
Iron
Priapeb


Pour que Tétiky soit présente, nous essayerons de partir à 20h.

Je rappelle que nous allons faire le conservateur, donc révisez bien la technique (voir le post à ce sujet).


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 juin   Dimanche 24 juin Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:47

juste un conseil:

Pour AlphÄ compte le comme un soigneur ou un tank mais surtout pas un dps. Un palatank c'est ocnnu, frappe comme uen moule alors qu'Attola en chat ça doit faire plus bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 juin   Dimanche 24 juin Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:54

J'ai mis à jour la liste des participants. Gras ne sera pas des notres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 juin   Dimanche 24 juin Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:36

Je vais jouer le chaton cool hihi ,sa va faire mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 juin   Dimanche 24 juin Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:23

Snif, jvais pas tenter le conservateur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 juin   Dimanche 24 juin Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:45

as tu seulement confirmé Shayda? j'aimerais pas être a la place des chefs de raid dans ces decisions la moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 juin   Dimanche 24 juin Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:34

Bon contre toute attente j'ai refait une tentative pour l'accès cet aprem....et ca n'a pas fonctionné!
De nouveau en cause, un stuff un peu léger!!
Donc priorité absolue: restuffage!! geek

Je préfère ne pas imposer une attente improbable, je vous tiendrai au courant de l'avancée des travaux bien entendu!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 juin   Dimanche 24 juin Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:01

POur ce soir y a 2-3 difficultés sur les trashs qu'il faut avoir à l'esprit:

1) les fantomes apres la 2eme porte font mal mais se tankent à 1
2) en haut de la tour y a 2 "petits conservateurs". Alors là vu que vous allez être semble t il un poil légers en heal faut en tuer absolument 1 wipe et tuer le 2nd après; ça frappe fort et éviter l'accumalation de perosnnes au cac (on peut reste le combat normalement en reculant super loin apres le pont).
3) les bêtes de mana:
Alors eux ils se mettent un bouclier de mana renforcé par les serpents qui pompent la mana: Alphä sait tres bien les tanker. Il faut une fois morts les serpents, ben full dps sur le pauvre elem qui quand il aurap lus de mana se tue en 3 coups.

Je vous conseille pour le conservateur: Alphä sur le tank (ça suffit normalement), Calhine en soin de groupe et Tétiky qui alterne.

Pas plus de 2 cac + la cible sur les electrons (à tuer en 10 secondes max).

1 dps doit rester sur le conservateur 100% du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 juin   Dimanche 24 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 24 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 23 juin
» Vendredi 22 juin
» Vendredi 29 juin
» samedi 30 juin
» Samedi 16 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O M B R E R A I D :: LES DONJONS EN OUTRETERRE :: Groupe 2-
Sauter vers: