S O M B R E R A I D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapez /join Sombreraid
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Empty
MessageSujet: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:40

Objectif: Attumen Moroes
Groupage: à vous de déterminer


Soigneur:
Tétiky
Calhine (confirmé)
Zanouka

Tank:
Salix
Ironxiv

DPS:
Faëri (confirmé)
Shayda (confirmé) /Nalaxys (confirmé)
Sägara
Priapeb/Hoshiniji
Kalismo (pas l'accès -> remplacé par Nalaxys ?)

Bon j'ai fixé cette première sortie pour vous le vendredi soir; elle peut se faire le samedi ou bien vous pouvez en refaire une le samedi à vous de voir.

(édité par Eya)


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:06

A voir avec Faëri si elle est dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:32

Dispo Vendredi Et samedi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:11

je suis dispo chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:43

Je ne suis pas dispo, ce jour-là car j'ai pas l'accès Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:46

Moi aussi dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:09

Je serais disponible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:14

Je ne promet rien, j'essayerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:52

Tu as marquer qu'on essayerait de kill attumen et moroes mais si tuer moroes jeudi on pourra plus donc a moin que je me trompe eclaircisser moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Empty
MessageSujet: Tétiky   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:20

bonjour bon moi je veux bien, mais :

vous trouvez pa qu'il y a un certain problème dans la composition du groupe ?????

déja de 1 : Qui va leader la soirée ? donner les explications, et les accès sur TS ??

2 : Pria et Kalismo ont toujour pas leur accès, donc si personne ne les aide pour finir ce fichu noir marécage cette semaine encore c'est cuit !

3 : Heu si on met que des personnes qui n'y sont jamais allée avec 2-3 personnes qui l'ont fait pas beaucoup de fois vous croyez vraiment qu'ôn va arriver quelque part ?

4 : En tout cas pour la première fois il devrait au moins y avoir, soit Stellane (chef de raid quand même ), soit Eya qui s'y connais parfaitement, soit Matheus, soit Ezeki tiens, ou encore Neo si il se la sent.

Ensuite salix comme tank, np j'ai déja joué avec , et c'est un druide no problem.
Balthasar aussi, il assure grave, encore faut-il quîl vienne.

Mais moi je me dit que ca serait pas mal que Ironxiv se respé déf ou je sais pas moi, car je veux pas être méchante, mais il faut le over heal iron et il meurt quand-meme, on dirait que tu es déguisé en tissus iron Smile parcontre je remets pas en doute ta façon de jouer qui est agréable Smile

Bon voila pour ces quelques points, alors il faudrait voir pour rééquilibrer le tout vous croyez pas ?

Merci Tétiky farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:58

1) il faut bien débuter un jour; Tétiky ou Calhine avez 10 fois plus d'expérience que Stellane ou moi n'en avions quand NOUS avons ocmmencé Karazhan.

2) le groupe week end VEUT sortir le week end et tu as été la première Tétiky à le revendiquer. Or pour la quasi totalité des cadres des sorties le week end ne sont pas possibles; bon sang ça fait 2 mois que je le répète!! Vous dormez ou vous selectionnez les postes?

3) Si j'ai formé ce groupe comme ça c'est que j'ai confiance en vos capacités. Alors si moi je crois en vous croyez en vous! Il reste à Kalismo et Priapeb 4 soir pour faire leur accès. C'est quand même gérable non?

4) J'ai les jambes sciées Tétiky... Hier t'es pas contente par ce que à partir de 23h tu en pouvais plus et tu disais ouais super un goruep le week-end... Aujourd'hui t'es pas contente car la compo du groupe ne te plait pas...

Si ça continue moi j'arrête de penser aux autres et vous vous débrouillez parce que là je me sens un peu trahi.
Un merci Matheus de temps en temps ça ferait plaisir aussi au lieu de me filer des coups de batons tout le temps et de toujorus chouiner sur les décisions que je prends, certes plus ou moins seul, mais toujours en pensant au bien du raid.
Parce que si les membres du fameux grouep 2 sont sortis de temps en temps c'est grâce à moi.

Enfin un dernier mot sur Iron. Je suis convaincu qu'un spé arme en MT2 est une bonne solution:
a) parce qu'il n'a pas besoin de tanker tout le temps et que son lourd dps peut etre tres utile pour finir les boss (execution est le meilleur coup qui existe passé 20%)
b) parce qu'avec un stuff def comme il a il peut tres bien tenir le choc; minuit ne frappe pas si fort et Moroes ne le frappe que tres rarement le MT2. Quant à la damoiselle, 1 tank suffit amplement; beaucoup de raids ont 1 def et 1 arme/furie en MT2.

Bon voilà si vous pensez mieux faire ben occupez vous de faire les sorties car j'en ai un peu ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Empty
MessageSujet: Tétiky   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:25

Mais je t'ai toujours dit Merci IG Matheus !

Et je te le dis encore MERCI MERCI !

Encore heureux que tu es la ! car sans toi on en serais je sais pas ou ! En train de flotter a la surface de l'eau comme un débris ! (que j'aime pecher d'ailleurs).

Et je lis tous les posts a titre informatif.

Mais quand on me dit que le vendredi soir par exemple on est pas la donc pas dispo pour Karazhan et qu'après j'apercois ces meme personnnes (je ne citterai pas de noms) en instance !!! Je dois en penser quoi moi aussi ? Et crois-moi c'est arrivé plus d'une fois !

que certaines personnes préfère raider avec d'autres ? pour avancer et se stuffer et pas perdre de temps ?

Il faut voir ce coté-ci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:32

Tétiky dit : "Mais quand on me dit que le vendredi soir par exemple on est pas la donc pas dispo pour Karazhan et qu'après j'apercois ces meme personnnes (je ne citterai pas de noms) en instance !!! Je dois en penser quoi moi aussi ? Et crois-moi c'est arrivé plus d'une fois !"

Néo constate :

"Hum, il faut savoir que des gens (et de plus en plus dans ce raid) prennent des RDV avec d'autres joueurs pour les instances. Mais bien entendu, je n'ai pas été vérifier.

Surtout, je ne le répéterais jamais assez, renseignez vous bien avant d'affirmer, dites les choses aux personnes concernées pour savoir exactement à quoi vous en tenir.

Cela évite des échauffement inutiles qui peuvent nuire à votre bien être intérieur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:12

8



[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:25

Quelques petites choses à dire :

Pour Nalaxys :

En théorie, le groupe 2 est indépendant du groupe 1. Ce qui veux dire que chacun des groupes aura une instance différente, ce qui veux encore dire que les avancements de chacun des groupe sont indépendants.
Par contre, cela implique que TOUS les joueurs d’un groupe ne peuvent pas participer à l’autre groupe (au moins pour la semaine en cours) en raison des ID.

Pour Tétiky :

Matheus a prévu de former le groupe 2 pour faire bouger les choses (ou les gens peut être) et en cela il faut le remercier de s’impliquer. Merci Matheus pour tout ce que tu fais.
Effectivement le groupe 2 n’est pas encore bien construit et il reste beaucoup de travail à faire, mais au moins ça avance un peu. De tout façon, si on arrive à former un raid de 10 autant essayer et voir ce qui se passera. Faut pas s’attendre à un miracle, on va sûrement pas aller très loin, mais rien ne nous empêche d’essayer. On se rendra ainsi compte de ce qu’il ne va pas, et des points que l’on aura à travailler.

En ce qui concerne le lead du raid, il suffit d’une personne qui connaisse un peu l’instance et surtout qui connaisse les capacités de chacun. Je veux bien m’y coller si tous le monde est d’accord.

Concernant les accès de chacun, il est vrai que l’on aurait besoin d’un petit coup de main pour le noir marécage. La semaine dernière avec Kalismo et Pria, nous avons échoué car il manquait singulièrement d’un gros DPS.
De plus il faudra aussi aider Salix qui n’a pas encore son accès lui aussi.


Maintenant sachez que le groupe 2 est en formation, que ceux qui veulent y participer et qui sont motivés viennent le dire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:47

merci Calhine c'est je pense l'avis de la majorité du groupe week-end.

Maintenant je ne suis pas dps mais si on peut fixer un noir marecage je suis dispo. ça prend 45 minutes +10 minutes de voyage (c'est loin Tanaris).

Salix a eu son acces hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:53

juste une ptite question, le groupe ne parcoura pas le soir comme le groupe 1? si c'est le cas je ne pourrais en etre car je joue pas d'instance ou de raid la journée en week end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:05

personnellement je pensais mais ce n'est qu'une proposition en fonction de la synthese de ce que j'ai entendu ici et là:

vendredi soir
samedi debut de soiree genre 19h00
dimanche debut de soiree genre 19h00

Après c'est à vous de voir: vous avez "enfin" le pouvoir alors exprimez vous et formez un groupe cohérrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:47

Merci Calhine pour ta réponse et merci Matheus de monter un groupe 2 pour les personne comme moi qui ne peuvent pas souvent faire de raid la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:12

Matheus a écrit:

Salix a eu son acces hier.

Ah parfait ça ! cheers

A-t-il l'accés à toutes les sections du forum (nottament celle-ci) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:16

as t'il etait accepter déja? je n'ai aps souvenir de l'avoir vu se promener par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:36

faëri a écrit:
as t'il etait accepter déja? je n'ai aps souvenir de l'avoir vu se promener par ici ^^
Il a postulé comme d'autres mais leurs candidatures n'étaient valable que pour la formation du groupe 2.
C'est pour cela qu'on essaye de monter vite fait le groupe 2 pour motiver tout le monde Wink

NOTA: Disponible pour healer pour le noir marécage (et même DPS en même temps), j'y suis exalté donc pour le connaitre , je le connais Smile

Comme je l'ai écrit quelques parts, c'est pas parcqu'on a surnommé le groupe 2 "Week-End" que vous ne pouvez pas vous prendre une date dans la semaine, sortir 7 jours sur 7, 1 jours sur 2 , que le W-E, que les soirs, que les matins, ....
A vous de vous organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:09

8 jours sur 7 on peut? non? bon tanpis hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:35

Je devrai pouvoir si mon ID de Samedi n'es plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:10

pour le groupe , ne serait t'il pas possible de crée un post it du genre :

Les dates groupe 1
Les dates groupe 2

on y verraient plus clair je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karazhan - vendredi 22 juin
» Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine
» Karazhan - vendredi 16
» Vendredi 22 juin
» Vendredi 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O M B R E R A I D :: LES DONJONS EN OUTRETERRE :: Groupe 2-
Sauter vers: