S O M B R E R A I D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapez /join Sombreraid
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Samedi 16 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 16 juin Empty
MessageSujet: Samedi 16 juin   Samedi 16 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:14

Aller on va essayé de monter quelque chose pour samedi soir : départ à 21 h au plus tard.

Indiquez moi si vous êtes libre.

Liste :

Soigneurs :
Calhine (confirmé)
Tétiky (confirmée)
Zanouka

Tanks:
Salix (absent)
Iron

DPS :
Faeri (confirmé)
Granitte (confirmé)
Priapep
Sagara
Nalaxys (absent)
Shayda (confirmé)
Kalismo
Hoshiniji


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 12:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 juin   Samedi 16 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:42

Calhine, pour avoir organisé des tas de sortie de manière différente, je te donne les conseils suivants:

1) dis toi que pas mal gens au demeurant très sympathiques ne vont pas sur le fofo régulièrement.

2) de même dis toi que pas mal de gens répondent au dernier moment.

Personnellement je préfère inscrire les gens avec les alternatives car au moins ça choque et tu auras plus de réponse que si tu attends qu'ils fassent le premeir pas Smile

Enfin c'est pas un ordre hein!! C'ets juste un conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 juin   Samedi 16 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:43

aie je viens d'apprendre que ca va etre dur pour moi, je te confirme ca ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 juin Empty
MessageSujet: Tétiky   Samedi 16 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:07

oki partante pour samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 juin   Samedi 16 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:40

Ok Math je prend bonne note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 juin   Samedi 16 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:27

Je sort deja vendredi donc je ne viendrai pas samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 juin   Samedi 16 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:15

présent, mais une question me chiffone , a chaque fois je vois 9 noms... rien vous choque vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 juin   Samedi 16 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:31

Sacré Fae Razz

Pour l'instant je ne l'ai pas encore joué car j'attend sa validation mais j'ai une carte secrete Twisted Evil ... une certaine chevrotte Wink

edit : et tu as raison il manque du monde, Kalismo et Zanouka. Je les rajoute de suite.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 juin   Samedi 16 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:51

ploup ploup ploup s'en va a pas feutrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 juin   Samedi 16 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:48

bon ben je m'inscris ici alors, le problème vous le connaisez bien c'est ma connexion en dents de scie^^
(ca a bien marché ce soir on verra bien les jours qui suivent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 juin   Samedi 16 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:46

ça ne servirait à rien de m'ajouter Calhine, je n'ai pas mon accès pour Kharazhan malheureusement :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 juin   Samedi 16 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:50

Si si Kalismo tu as ta place parmis nous même si tu n'as pas encore l'accés. D'ailleurs, on va s'en occuper sérieusement de ton accés et de celui de Zanouka.
Je vais faire un post la dessus et composer une bonne équipe pour le noir marécage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 juin   Samedi 16 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:17

dps present pour noir marecage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 juin   Samedi 16 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:38

ce soir j'ai prévu un Arcatraz pour le 3e fragment, et seront normalement présents Ewanndihill en tank et Flô en dps, tous deux membres des Naicas, + moi en heal donc restent 2 places pour qui peux et veux ^^
Je n'ai pas encore d'autres propositions de la part des Naicas, qui seront de toutes facons en grosse majorité sur la sortie Kara de ce soir...
Et l'idéal si on a le temps, le Noir Marécage après...Mais bon faut déja qu'il y ait un groupe complet...hihihi!
A suivre, IG peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 juin   Samedi 16 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:20

La je ne peux pas trop t'aider vu que tu seras la soigneuse Wink

Par contre, est tu sûre pour Ewan ? Car il me semble qu'il est prévu pour la sortie Kara avec le groupe 1 et qu'ils attendent sa confirmation d'ailleurs.

Quand tu auras ton 3ième fragment on pourra organiser une sortie noir marécage pour Kalismo et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 juin   Samedi 16 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:25

Ewann me l'a dit IRL et je ne peux pas confirmer à sa place. Je me suis peut etre avancée un peu vite sur le fofo, car s'il voit que le groupe 1 compte sur lui à ce point, il va surement y aller...
Je sais qu'il voulait aider à faire les accès de notre guilde notamment, et comme j'ai lancé un SOS pour pouvoir venir au moins une fois à Kara ce week end, son grand coeur l'a poussé à me proposer son aide selon ma dispo de ce soir, mais je le libérerai bien volonté de sa promesse, le cas échéant... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 juin   Samedi 16 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:04

je serais la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 juin   Samedi 16 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:32

Non mais rassure toi Smile

Perosnne n'est indispensable et on peut toruver des remplçants; hier on a eu de la chance on a même toruvé au dernier moment Smile

Maintenant fais vite tes accès pour que tu puisses découvrir les joies du contenu HL (wipe à répétitions, Boss psycopathes et peut être 1 ou 2 loots).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 juin   Samedi 16 juin Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:16

La sortie de ce soir est annulé, Salix est absent et personne pour le remplacer. On va voir pour au moins faire celle de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 juin   Samedi 16 juin Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:14

suffit de trouver un tank, si on annul des qu'il manque un joueur on est pas pret de sortir, il faut se bouger un peut (move your body... hihi) aller on baisse pas les bras et ce soir on tombe attumen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 juin   Samedi 16 juin Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:33

si quelqu'un connait un tank avec son accés et sans ID, ok je veux bien. Mais ça reste rare ces bêtes là think
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 juin   Samedi 16 juin Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:38

Je ne peux pas remplacer un tank mais s'il vous faut un voleur, je serais là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 juin   Samedi 16 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 16 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 30 juin
» samedi 23 juin
» Dimanche 17 juin
» Le samedi
» Dimanche 24 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O M B R E R A I D :: LES DONJONS EN OUTRETERRE :: Groupe 2-
Sauter vers: