S O M B R E R A I D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapez /join Sombreraid
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Karazhan - vendredi 22 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Karazhan - vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Karazhan - vendredi 22 juin   Karazhan - vendredi 22 juin Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:28

Ce soir nous avons tombé Attumen du premier coup. Contre Moroes, et contre les trashs avant (surtout les 2 couples de régisseurs) ça était trés chaotique.

Les soucis majeurs fûrent :

1) Alphä a pris de grosses claques contre les régisseurs. Nous avons wipe 3 ou 4 fois sur eux et donc pris beaucoup de retard.

2) Petite mésentente sur les icônes sur les adds de Moroes : Shayda, par 2 fois, à glaçer le mauvais mob, donc 2 wipes. Avec une seule cage, nous n'avons pas le droit à l'erreur.

Points positifs :

1) Ce soir, nous n'avions que 2 vrais healers (Téti et moi) et Granitte en assist. Ca s'est plutôt bien passé, mais je maintient qu'avec un healer de plus on serait nettement plus à l'aise. Sur les longs combats, on risque d'être vite sans mana.

2) Nous avons trouvé en pick up un guerrier spé def qui a bien assuré, ce qui a sauvé notre soirée. J'espere qu'il pourra revenir avec nous demain soir.

3) La bonne ambiance est toujours là.


Voilà pour ce soir. Sur ce je vais dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan - vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - vendredi 22 juin   Karazhan - vendredi 22 juin Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:53

Oui ca a ete un peu chaotique sur les add de Moroes.

A noter aussi qu'un peu trop de precipitation sur les add apres, nous a valu un wipe, ainsi que quelques aneries du meme genre (style quand Teti est oblige de se suicider et que des malins courent la voir mourir en attirant les autres mobs ...)

Attumen y a plus de probleme dessus, faut se focaliser sur Moroes.

Je pense egalement que ca se serait mieux passer si y avait un healer en + et si Shayda avait fait son glacon a Moroes (cause principale du Wipe :p)


A suivre ce soir, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan - vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - vendredi 22 juin   Karazhan - vendredi 22 juin Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:16

Je comprends votre difficulté que vous avez eu, le groupe 1 a essayé aussi Moroes avc seulement 3 soigneurs: Eya (prêtre), 1 paladin (pick-up) et Ewann (spé def) en soins ^^ et on a echoué aussi, à 30% pour cause OOM d'Ewann.
Déçu mais encourageant que c'est faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan - vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - vendredi 22 juin   Karazhan - vendredi 22 juin Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:43

En tout cas je n'ai aucun doute concernant l'avancée du groupe 2.

Je pense qu'ils seront très vite au même niveau que le groupe 1.

Courage ! Nous vaincrons et nous nous saoulerons autour du corps innerte du conservateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan - vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - vendredi 22 juin   Karazhan - vendredi 22 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan - vendredi 22 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan - dimanche 17 juin
» Karazhan - vendredi 16
» Vendredi 22 juin
» Vendredi 29 juin
» Karazhan du dimanche 17 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O M B R E R A I D :: Bilan Sortie :: Groupe 2-
Sauter vers: