S O M B R E R A I D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapez /join Sombreraid
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Karazhan - dimanche 17 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Karazhan - dimanche 17 juin Empty
MessageSujet: Karazhan - dimanche 17 juin   Karazhan - dimanche 17 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:27

Bon alors, résultat nettement meilleur que vendredi. Nous avons tombé Attumen et Moroes à 33%.

Première tentative sur Attumen fut la bonne et sans wipe -> 2 loots : un pour druide, l'autre pour un chasseur.

Aprés nous sommes passé sur les trash de Moroes. Là, ce fût plus laborieux, et c'est en partie de ma faute, vu que je connaissait pas parfaitement ces trashs et l'ordre de pull.
Quoiqu'il en soit, nous sommes arrivés devant Moroes, ou nous avons essayé 3 ou 4 fois avant le repop. La dernière tentative, Moroes était à 33%.
C'est donc à notre portée Very Happy

Points posistifs :

1) 2 vrais tanks : ça change la donne.

2) 1 healer de plus : Kalismo n'est pas venu, nous l'avons remplacé par une connaissance, un prêtre heal. Là aussi, c'est beaucoup mieux avec 3 healers.

3) toujours une bonne ambiance, mais moins 'bordelique'.


Les points négatifs :

1) Iron et ses décos. il a passé son temps à faire le yoyo.

2) la course au dps pour Iron et Shayda (tout émoustillé par son loot sur Attumen).

3) Sagara qui n'a pas voulu nous faire un tp à la fin de la soirée ... nan je déconne Sag Twisted Evil

Enfin, voilà, résultat trés satisfaisant en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Stellane
Admin
Stellane


Nombre de messages : 283
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2006

Karazhan - dimanche 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - dimanche 17 juin   Karazhan - dimanche 17 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:24

Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-naica-lowa.easyforumpro.com
Invité
Invité




Karazhan - dimanche 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - dimanche 17 juin   Karazhan - dimanche 17 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:24

Bravo!

Pour la prochaine sortie on vous envoie Alphä en renfort auréolé de bons loots, et on va dresser Ironxiv Smile

Par ailleurs, vous aurez aussi Zanouka car je ne peux imaginer que cette semaine elle ne réussisse pas à faire le noir marécage.

POur le prêtre soin heu s'il cherche... ben porte ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan - dimanche 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - dimanche 17 juin   Karazhan - dimanche 17 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:00

La bonne voie ...... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan - dimanche 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - dimanche 17 juin   Karazhan - dimanche 17 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:13

Oki j'ai lu ailleurs que vous préférez sortir avec les 2 druides en tank et Ironxiv en dps.

Moi ça me pose pas de problème au contraire j'adore tanker avec Alphä.

Je vous mets juste en garde, car il me semble que vous aurez 3 druides dans votre groupe, pas de paladin et uniquement 2 moyens stables de gérer les mobs.

Après vous faites ce que vous voulez Smile Juste il faudra définir la réserve de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan - dimanche 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - dimanche 17 juin   Karazhan - dimanche 17 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:24

Hop hop hop je sais pas ou t'as lu ca mais on compte bien avoir Alphä la semaine prochaine !!

On reclame a tue tete la venue d'un pala dans le groupe 2 :p


Sinon pour ce qui est du portail vous savez le prix des runes ?!! geek

Pour un complement de resume de hier, y eu pas mal de hauts :

- Mobs d'Attumen mieux gerer

- Avance non negligeable sur le repop des mobs d'Attumen qui nous aurait largement permis de wiper ^^ (mais meme pas la peine Very Happy)

- Aussi bonne ambiance que vendredi mais avec moins de course au dps, ce qui est un gros plus

- Moins le foutoir sur TS, on comprenait tres bien Cahline

- En parlant de lead : Cahline s'affirme bien, j'ai pas envie de relire son message de la dernier fois "c'est peut etre aussi ma faute" ^^


Neanmoins que serait les points hauts sans les points bas et surtout que serait Sägara s'il ne ralait pas ^^ :

- Difficulte dans les mobs avant Moroes (mais bon rpemiere foispour le groupe)

- Les add de Moroes ont ete assez mal geré ! En effet on les a dps plutot lentement et trop d'hesitation pour les dps de peur de les aggro. Du coup entre le 1er et le 2eme add, j'ai vu un temps de laxisme de 3 secondes au moins sans exagerer, puis j'ai attaque et j'ai eu l'aggro du debut jusqu'a ma mort.

Etrange phenomene : pendant que j'avais l'aggro du 2eme add, ca a dps bien mieux, faut que le groupe se fasse a l'idée qu'un mage est en tissu et donc pas a lui de tanker.

De plus j'etais le seul dans le groupe a qui les garrots de Moroes ne sont pas une gene et en plus Moroes me fait toujorus les garrots ce qui ets un gros + pour le groupe. helas le groupe n'en aura pas profiter ...



Pour ce qui est de l'effectif on a pu remarqeuer que :

- Un tank en plus, c'est vraiment le pied, ca gerait bien mieux. Pour le cas Iron tank, lui meme ne veux pas, on aura du mal a lui faire faire ...

- Un soigneur de plus c'est le coeur.


Pour ce qui est de l'analyse de certains elements du groupe 2 :

- Kalismo : il etait prevu je crois et 'nest aps vnu ni prevenu,on a failli se retourver en plan, dur ca, faudra creuser

- Iron : Pas mal de deco mais il nous a donne une raison, allez soit. n'empeche qu'il devra peut etre tanker un jour et ca il le refuse vraiment, ca peut etre un prob pour notre groupe. De plus j'ai ouie dire qu'il raid avaec nous le temps que sa guilde se fasse et ensuite il nous lache pour partir avec eux ...

- Cahline : que dire a part, tres bon choix de lead

- Sagara : un nouveau record de mort battu, ouille mon porte monnaie Very Happy


Voila pour un nouveau bilan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan - dimanche 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - dimanche 17 juin   Karazhan - dimanche 17 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:11

Sägara mon ami fais profile bas sur le porte monnaie car tu n'es qu'en tissu. Tu veux vraiement faire un concours Smile ?

Et si tu te trouves à cours fais les quêtes journaliers... tu verras tu vas vite redevenir tres riche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan - dimanche 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - dimanche 17 juin   Karazhan - dimanche 17 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:35

Ouais en plus hier tout le monde lui a refilé 10 po au moins Evil or Very Mad

Non en fait, il a pas voulu le bougre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan - dimanche 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - dimanche 17 juin   Karazhan - dimanche 17 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:02

Vi des fois je me dis que j'ai bien fait de me faire un lanceur de sorts sinon ... :p

Non le concours que je disais c'etait "a qui meurt le plus", hier ca a pas mal fait rire, j'ai battu de loin tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan - dimanche 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - dimanche 17 juin   Karazhan - dimanche 17 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan - dimanche 17 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan du dimanche 17 Juin
» Karazhan - vendredi 22 juin
» Karazhan du samedi 23 juin
» Karazhan du Lundi 18 juin 2006
» Karazhan du lundi 4 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O M B R E R A I D :: Bilan Sortie :: Groupe 2-
Sauter vers: