S O M B R E R A I D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapez /join Sombreraid
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Karazhan du 31/05

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Karazhan du 31/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 31/05   Karazhan du 31/05 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:31

Ah, Cramus peut venir aussi. Je veux bien lui laisser ma place pour qu'il fasse un tour là dedans. Faut qu'il voit avec son chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 31/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 31/05   Karazhan du 31/05 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:27

Euh, je surtout pas prendre la place de quelqu'un!
Je peux attendre mon tour, sa me pose aucun probléme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 31/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 31/05   Karazhan du 31/05 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:46

Je vais me désister pour jeudi, (suis à plat en ce moment).
Je laisse donc volontiers ma place à Cramus (trop de wow c'est pas bon pour ma santé ^^).
Comme ca je serais en forme pour dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 31/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 31/05   Karazhan du 31/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:30

Crapule excuse moi j'ai du confondre les postes:)

j'ai modifié la liste : voleur = Crapule ce jeudi (je vais verifier les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 31/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 31/05   Karazhan du 31/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:25

Matheus a écrit:
J'ai mis de côté:
Elïne qui ne communique plus avec nous

<Mode_Calimero>
/pleurer
Snif, on m'a mis de côté, c'est vraiment trop injuste ... snif ....
</Mode_Calimero>

Désolé de ne pas être plus présent, actuellement il m'est impossible de dégager des soirées complètes, par contre je suis souvent dispo pour un remplacement après minuit (l'heure, pas le boss Wink) par exemple, si je n'ai pas d'ID.

Sinon, vu le nombre de candidats DPS, mouarf, je le sens mal. Si je peux me permettre un conseil, vous devriez mettre les chasseurs avec les DPS (ce qu'ils sont), le pull chasseur n'est vraiment utile que sur les trashs de Curator, ca permettrait de faire tourner un peu plus les dps, idem pour les paladins qui devraient se ranger avec les healeurs ou les tanks selon leur spé, même si un pal est recommandé sur Moroes et indispensable sur Maiden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 31/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 31/05   Karazhan du 31/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:11

merci de ton avis d'expert Smile

Paladin et Chasseur sont mis en effet à part car ils sont indispensables à mes yeux et leurs pouvoirs n'ont pas d'equivalant (donc 1 minimum de chaque). Nous avons me semble-t il trouvé la compo idéale car depusi peu plus rien en nous resiste et nous en sommes àl'Opéra.

Par ocntre vu qu'on arrête à minuit (pas le boss hein) pour pas se retransformer en citrouille, ta participation au raid est plus que compromis Smile Bon courage à ton main dans ses explorations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 31/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 31/05   Karazhan du 31/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:42

Dans l'absolu il n'y a pas de mauvaises compos, pourvu qu'elle soit efficace.

Bon courage à vous aussi et j'espere sincèrement qu'on aura l'occasion de faire prochainement un bout de chemin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 31/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 31/05   Karazhan du 31/05 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:57

Pour les prêtres : Tétiky et Eya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 31/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 31/05   Karazhan du 31/05 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:27

Hum, je ne savais pas ou poster mais je m'interroge quand je vois ton avatar Dame Bleulune...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 31/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 31/05   Karazhan du 31/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:10

Après plusieures déco dues à l'orage hier soir vers 23 h15 j'ai renoncé à me reconnecter.........je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 31/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 31/05   Karazhan du 31/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:24

Moi-même, ce fut injouable pendant 1h00 Sad
Latence à 4500 ms alors que je n'ai jamais vu de valeurs 4 chiffres depuis 1 an Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 31/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 31/05   Karazhan du 31/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:54

Aie...

La soirée de jeudi a t elle eu lieu de fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 31/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 31/05   Karazhan du 31/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:58

Oui elel a eu lieu mais bon je crois que ca a pas ete la meilleure soiree de sombreraid non ? :p

Tombe Attumen j'ai entendu et ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewanndihill

Ewanndihill


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/11/2006

Karazhan du 31/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 31/05   Karazhan du 31/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:29

... c'est tout

on a bien continué vers les bestiolles, mais on a manqué de soins à un moment ^^
surtout sur les gros packs de mobs, ajouté aux multiples aggros. du coup, on a arrêté à 23h30 (env).

mais bon, on y retournera...

PS: désolé crap' je t'avais promis qu'on allais poutrer Momo, et on n'a meme pas vu ses babouches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 31/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 31/05   Karazhan du 31/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:08

En fait on a eu plusieurs petits problèmes.

-Quelques retardataires donc un début à 21h15 /30.
-Un gros problème de connection/latence pour Eya et Sioned, donc un début très difficile (voire même la fin puisque Sio à déco vers 23h00 et on l'a jamais revu).
-Visiblement l'instance a buggée, puisque les mobs recommencaient à pop alors qu'on faisait le premier pull de attumen (et on avait avancé vite sur les trashs), on a du se taper trois fois les mobs du début avant de pouvoir descendre le cavalier.
-Il était déjà 23h, donc on a abandonné l'idée de Moroes pour aller se faire le couloir des bêtes, que l'on a pas pu terminer, car
-A 23h30 certains ont dit qu'ils étaient fatigués et ont déco.
-Donc une unique sortie hebdomadaire un peu décevante quand même, mais bon on s'est bien amusé c'est le principal, je suis sûr que ca se passera mieux la prochaine fois.

petite remarque, je pense qu'il faudrait de nouveau indiquer les horaires sur les post d'inscription, afin que chacun sache à quoi s'en tenir.
Il me semble à l'origine que ce genre de raid était prévus entre 20h30 et 00h00.
car 21h15 23h30 pour Kara ca fait un peu juste je trouve.

ps attention ce n'est pas une attaque pour les retardataires d'hier ou ceux fatigués qui sont partis plus tôt, ca peut arriver à tout le monde d'avoir un contretemps ou un coup de fatigue, moi le premier j'en fais parti. Je fais simplement une petite piqure de rappel pour que tout le monde puisse s'organiser au mieux.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 31/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Tétiky   Karazhan du 31/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:02

Oui tout juste comme a dit Crapule.

Moi je faisais partie des fatigués. C'est dure pour moi de raider la semaine. Je me lève a 5h30. Et hier soir je jouais un oeil ouvert un oeil fermé.

En effet ca serait fort bien de commencer les trash a 20h30.

Enfin pour ma part je me réjouie du 2ème raid pour le vendredi soir et le week end.

et c'est vrai que pour une sortie par semaine que je peux me permettre ben snif .. en plus Sag était pas la. A ce rythme je pourrai jamais looter mon bâton kipik.

Et oui je vais m'y mettre aussi. Tout le monde veux du T4, des loots de la répute moi j'ai jamais rien dit. Mais là le bâton il est super magnificum I love them.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 31/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 31/05   Karazhan du 31/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:20

J'ai même pas regarder encore les loots T4 mais bon je te fais confiance , si tu dis qu'il est bien Smile

Soirée avec peu de loot , vu qu'on a fait qu'un boss, mais bon, on a fait un énorme plein de réputation, et à ce rythme là, tout le monde sera honoré et pourra donc réparer directement dans l'instance via le forgeron. C'est déjà çà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ewanndihill

Ewanndihill


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/11/2006

Karazhan du 31/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 31/05   Karazhan du 31/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:25

au sujet des loots, j'en ai eu 1 et 1/2...
le 1 c'est le bracelet druide healer... qui et mieu que mon Zandalar... mais tant que j'n'aurai pas une ceinture "soin", je arde de Zan pour les bonus set (+4 pm / 5 sc)
le2 c'est la chevalière pourpre "tank" qu'elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan du 31/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 31/05   Karazhan du 31/05 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan du 31/05
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Karazhan du 27/06 au 3/07
» Karazhan du 17 mai
» Karazhan du 20 mai
» Karazhan du 21 mai
» Karazhan du 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O M B R E R A I D :: LES DONJONS EN OUTRETERRE :: Groupe 1-
Sauter vers: