S O M B R E R A I D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapez /join Sombreraid
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Karazhan du 17 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Karazhan du 17 mai Empty
MessageSujet: Karazhan du 17 mai   Karazhan du 17 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:10

Alors le groupage doit imperativement etre fait à 20h45. Si il y a des retardataires deconnectez devant l'instance et vous rattraperez.
Quand il y a le choix (x/y) la liste est construite dans l'ordre de priorite.

Paladins:
Sioned confirmé
Stellane

Chasseur:
Ezeki confirmé

Tank (2/3):
Balthasar
Alvaris
Ewanndihill absent
Matheus absent

Prêtres: (2/3)
Bleulune
Tétiky confirmée
Eya

DPS (3/6)
Calhine absente
Sägara confirmé
Cramus
Elïne
Crapule
Neoloktahr
Arkanh

Je propose ainsi à ceux qui ne sont pas à Karazhan de faire desi nstances héroïques (loot/préparer l'accès au donjon de la tempête)


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 14:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 17 mai   Karazhan du 17 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:41

Ha ba le 16 je suis là hehe
mais pas dimanche toujours Smile


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 17 mai   Karazhan du 17 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:06

liste corrigée en fonction; faites vous connaitre, notamment les prioritaires pour savoir si d'autres doivent être contactés.

LA DATE A CHANGE! VIVE LE JEUDI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 17 mai   Karazhan du 17 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:58

euh le 16 c'est quand ? jeudi ou mercredi ? car le 16 mai 2007 c'est mercredi et tu annonces jeudi soir ?

déjà que je capte pas tout -))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 17 mai   Karazhan du 17 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:26

Pour expliquer vite fait:

2 paloufs obligatoire, y en a que 2 donc çà facilite le choix ^^

1 chasseur, y en a qu'un donc idem ^^

2 tank indispensable, là y en a 4 donc 2 sur 4 doivent s'inscrire:

Pareil pour les prêtres, 2 obligatoires, donc on tourne , il en faut que 2 sur les 3:

et reste de la place pour 3 DPS donc sur les 6 de disponibles (voir premeir message)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 17 mai   Karazhan du 17 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:10

Si c'est demain soir, vous pourez compter sur moi-même normalement (mais on devais pas faire une autre sortie ?)

Il est bien possible que Teti y soit aussi mais je ne peut m'exprimer pour elle Wink. (neanmoins j'aimerai qu'on soit ensemble en presence ou absence Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 17 mai   Karazhan du 17 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:54

moi et les dates... c'est JEUDI pas mercredi donc j'ai modifié en fonction.

J'ai établi un ordre de priorite, le premier de lal iste etant prioritaire par rapport au dernier.

J'ai pris en compte le nombre de sorties.

Je crois qu'Älpha sera disponible faudrait essayer de le contacter IG (il est comme Balthasar il n'aime pas les forums... ah ces tanks...).

Ah oui sinon petite erreure Eya, si Ezeki peut venir il n'y a que 3 DPS à sélectionner. Jem e suis permis d'effecer les noms pour pas qu'il y ait de ocnfusion vis à vis du prmeier message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 17 mai   Karazhan du 17 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:55

Bonjour,

Je suis flaté de voir mon nom dans la liste, merci Very Happy

Cependant il y a un petit soucis et j'en suis le responsable Embarassed
Il se trouve que j'ai changé de spé, je suis retourné vers ce que je savais mieux faire et vers quoi Calhine était destiné, à savoir healer.

J'en ai pas trop parlé avant car je voulais être sûr que le chaman en healer me plaise. Maintenant c'est le cas Rolling Eyes

Donc voilà, Matheus si tu pouvais retirer mon nom de la liste des DPS et, si possible, le mettre dans une liste healer.
Il est bien évident qu'étant donné les problèmes que cela engendre je passe mon tour et ne suis plus prioritaire.
De tout façon, je ne serais pas dispo ce jeudi par contre dimanche si il y a de la place je veux bien venir.

Desolé encore pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 17 mai Empty
MessageSujet: Tétiky   Karazhan du 17 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:49

Alors donc c'est pour jeudi soir ..

si ma cheffe me confirme mon congé de vendredi, je serai là. A moins que je pique la place a une autre prêtresse ?

Morores je le veux mort !

Ensuite je ne serai pas la au raid du 20 ni celui du 21 mai prochain donc voila .

oh voui avec Sagara mon prince queen .

Je reconfirme encore dans la journée dès que j'ai l'approbation ou le refus de mon congé.

bisous a plus

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 17 mai   Karazhan du 17 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:13

Alors Calhine ne t'inquiète pas. Je connais très bien le chaman soin pour avoir eu un tauren quelques temps. Je te laisse dans la liste dps dans la mesure où les prêtres sont innamovibles vu qu'il faut 2 cages.

Néanmoins ne crois pas que tu n'auras pas de soins à faire! loin de là; en effet, Sioned étant spé vindicte tu feras son travail de soin, avec ton superbe totem de vague de mana tu rendras de la mana aux pretres et si de temps en temps tu peux placer un horion que demande le peuple!
Revenir en haut Aller en bas
Ewanndihill

Ewanndihill


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/11/2006

Karazhan du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 17 mai   Karazhan du 17 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:40

Ne pas compter sur moi avant Lundi soir
je pars jeudi et reviens dimanche soir à je ne sais pas quelle heure... du coup, jespère qu'on pourra me remplacer
pour info, Mystery en est à faire le marécage noir... donc si besoin, finissez lui l'accès. (dans tous les cas, on lui fera en guilde, mais je ne sais pas encore quand)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 17 mai   Karazhan du 17 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:06

Présent si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 17 mai Empty
MessageSujet: Tétiky   Karazhan du 17 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:42

oki présence confirmé, congé accordé !

j'aurai bossé que un jour cette semaine lol! ca fait un bien fou !


Téti farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 17 mai   Karazhan du 17 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:20

Pour les voleurs, je crois que Pria n'a pas encore l'accès.
Normalement je vois Arkanh ce soir en irl, donc on discutera ensemble pour savoir comment on s'organise pour ce Kara.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 17 mai   Karazhan du 17 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:06

Je ne suis pas certaine d'être là à l'heure ce jeudi, retour de jour férié oblige.

Eya, si tu es disponible, n'hésite d'ores et déjà pas à prendre la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 17 mai   Karazhan du 17 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:54

au pire , je débute et tu finis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stellane
Admin
Stellane


Nombre de messages : 283
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2006

Karazhan du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 17 mai   Karazhan du 17 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:05

Alors voila, très simplement, je prends le service de gardes régimentaire cette semaine. Les dates :

De Samedi 19 - 9h à Dimanche 20 - 7h => REPOS (donc samedi soir dispo)
De Mardi 22 - 9h à Mercredi 23 - 7 h => REPOS (donc mardi soir dispo)

Le reste de la semaine a compter du vendredi 18 - 9h au vendredi 25 - 9h, je suis en plein boulot (sauf les 2 jours de repos cité précédemment). Eh oui, le métier avant tout....mais là j'avoue, on m'a bien enc.... pour le week-end de 4 jours.

PAr conséquent pas de jeu pour moi car il est évident que pendant mes repos, j'accroderai du temps a ma petite famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://i-naica-lowa.easyforumpro.com
Invité
Invité




Karazhan du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 17 mai   Karazhan du 17 mai Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:00

Dispo pour le jeudi soir si besoin (à voir selon l'ordre de prio dps).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 17 mai   Karazhan du 17 mai Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:39

Bonjourno ! Si y'a de la place je veux bien venir moi ^^
Je passe sur tous les loots, étant donné que je ne joue plus avec Shayda, jvais pas demander a prendre tel ou tel item. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 17 mai   Karazhan du 17 mai Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:53

Récapitulation par rapport aux infos reçues de toutes parts

Paladins:
Sioned confirmé (en tank pour palier au manque ?)
Älpha ???


Chasseur:
Ezeki confirmé

Tank :
Balthasar
Iron ??? (ou en dps)

Prêtres:
Bleulune
Tétiky confirmée
Eya remplacement de Stellane pour heal ?
(également lead pour ce soir car la mieux informées grâce à ses recherches)


DPS
Sägara confirmé
Crapule confirmé
Cramus
Elïne


Shayda, si tu souhaites nous rejoindre sous les conditions que tu nous indiques quand nos groupes ne sont pas complets, il n'y a pas de soucis.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 17 mai   Karazhan du 17 mai Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:45

Arf, je risque d'être un peu ennuyé ce soir, ma femme a décidé de sortir, donc je garde mes diablotins, donc risque d'être interrompu de temps à autres (au moins en début de soirée le temps que tout le monde s'endorme bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 17 mai   Karazhan du 17 mai Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:26

J'annule ma participation de remplaçante aussi pour

a) je n'étais que remplaçante
b) que 8 inscrits à 19 min du groupage
c) et encore que 7 confirmés
d) pas de tank
e) un désistement donc que 7 (voir 6)
f) pas envie d'attendre pour rien et ne pas profiter de ma soirée

Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 17 mai   Karazhan du 17 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan du 17 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan du 20 mai
» Karazhan du 21 mai
» Karazhan du 24 mai
» Karazhan du 31/05
» Karazhan du 27/06 au 3/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O M B R E R A I D :: LES DONJONS EN OUTRETERRE :: Groupe 1-
Sauter vers: