S O M B R E R A I D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapez /join Sombreraid
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Karazhan du 24 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Karazhan du 24 mai Empty
MessageSujet: Karazhan du 24 mai   Karazhan du 24 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:50

On y retourne

Objectif: Animaux et Moroes

Paladin:2 si possible
Stellane absent
Sioned absent
Alphä absent


Chasseur:
Ezeki confirmé

Tank:2
Balthasar absent (puisque Stellane est pas là)
Ewanndihill
Matheus confirmé

Prêtre:2
Tétiky confirmée
Bleulune confirmée
Eya confirmée

DPS:3
Elïne
Crapule ou Arkanh confirmé
Sägara absent
Neoloktahr confirmé
Calhine confirmée


la liste dépendra des présents de lundi 21 en fait (pour tout ce qui est réclamations, me contacter en MP ou IG).


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 19:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 24 mai Empty
MessageSujet: Tétiky   Karazhan du 24 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:51

Oki jeudi ca joue ! Présente !

Hey au faite vous voulez que je me spé ombre une fois hein ? ca cartonne dites.. ca déchire meme, ca arrache un max Twisted Evil

Redite moi si jamais... j'ai trop envie d'essayer une fois ahahahahahahah


bisous

Tétiky farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 24 mai   Karazhan du 24 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:56

Présent si on a besoin de moi mais comme je suis en fin de liste les autres passent avant bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 24 mai   Karazhan du 24 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:59

Ecoute Tétiky pourquoi pas... Dans ce cas Calhine tu vas remonter dans la liste pour assurer le soin à sa place.

A voir mais tiens moi au courrant Tétiky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 24 mai   Karazhan du 24 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:11

Matheus a écrit:
Ecoute Tétiky pourquoi pas... Dans ce cas Calhine tu vas remonter dans la liste pour assurer le soin à sa place.

A voir mais tiens moi au courrant Tétiky.

Pas de soucis, je serais dispo. en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 24 mai   Karazhan du 24 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:36

Présent si les loots ne sont pas distribués n'importe comment :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 24 mai   Karazhan du 24 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:51

Neolokthar a écrit:
Présent si les loots ne sont pas distribués n'importe comment :p
Bien fait, tu as qu'à avoir TS Very Happy
Non, je rigole. Dommage que t'as petite phrase: "mhoui, pourquoi pas pour moi" soit passé inaperçu dans le chat entre les messages privés, les messages raid, et la discution TS Sad
Personne ne l'avait need la fois d'avant, donc on n'a pas trop fait attention.

Mais bon, elle est tombait 2 fois en 5 sorties contre Attumen, elle retombera et tu serais prioritaire même si plusieurs need ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 24 mai   Karazhan du 24 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:54

Présent si besoin.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 24 mai   Karazhan du 24 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:54

Comme l'indique l'ordre de la liste , je reste en réserve.

Toutefois, je demande à mes soeurs de classe de vite valider leur présence ou pas que je puisse organiser ma soirée en conséquence: sortie à 5 ou repos devanrt la TV Wink

Sinon: Téti, la respé à un coût ^^ donc si c'est juste pour une sortie, c'est 20 po, 60 po ou 100 po je sais plus trop (pour 2 respé de suite) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 24 mai   Karazhan du 24 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:10

Meme si je suis en reserve, je previens d'avance, je ne serai pas present ce soir la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 24 mai   Karazhan du 24 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:15

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 24 mai   Karazhan du 24 mai Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:33

POur jeudi,

J'aimerais un mage pour avoir du dps distance en plus, pour faire un essaie.

Cramus Elïne?

Stellane seras tu là?

Balthasar sera t il là?

Répondez vite merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 24 mai   Karazhan du 24 mai Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:05

Plutôt tentée d'aller faire de la cueillette jeudi.
Donc, Eya si tu es intéressée, n'hésite pas. Sinon, je suis de toute façon disponible pour le soin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 24 mai   Karazhan du 24 mai Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:16

Indisponible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 24 mai   Karazhan du 24 mai Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:21

Stellane si tu m'entends réponds vite s'il tep lait que je me casse pas la tête pour faire un groupe...

Sans paladin inutile de s'habiller pour la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 24 mai   Karazhan du 24 mai Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:35

Bleulune a écrit:
Plutôt tentée d'aller faire de la cueillette jeudi.
Donc, Eya si tu es intéressée, n'hésite pas. Sinon, je suis de toute façon disponible pour le soin Smile
Comme tu le souhaites, dans ce cas je te laisserais ma place au prochain si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 24 mai   Karazhan du 24 mai Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:24

Vas-y Eya Smile J'irai quant à moi dimanche si c'est d'accord pour toi (Tétiky a déjà confirmé sa présence dimanche).

Si la sortie de jeudi est annulée par contre, je te laisserai la place dimanche.

*Jette un oeil à la liste des messages et se dit qu'une sortie Karazhan est presque plus complexe à mettre en place qu'un mariage...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 24 mai   Karazhan du 24 mai Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:51

si pas de réponse des mages d'ici demain je mettrai bien notre duo de vovo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 24 mai   Karazhan du 24 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:53

Bien sur mais c'est surtout si pas de reponse de Stellane, on annule car sans paladin c'est pas la peine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 24 mai Empty
MessageSujet: Tétiky   Karazhan du 24 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:27

J'ai vu stellane hier connecté, et il a dit quîl ne serait pas la avant vendredi 11h.

Donc pas de paladin pour ce jeudi. = pas de Karazhan Question

On peu pas en trouver un en pick up ? ou dans nos connaissances ?

sinon bon ben dimanche quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 24 mai   Karazhan du 24 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:48

On va faire ce qu'on peut... va falloir trouver un paladin de secours... alors si ovus en ocnnaissez 1 proposez lui... ah oui il en faut un sacré en plus :/
Par ailleurs Bleulune je crainds que tu aies à remettre ta cueillette à plus tard... En effet, Tétiky ayant respé, elle ne peut plus assurer le "gros soin" et donc on a besoin de toi. Maintenant comme j'ai dit plus haut on a pas encore de paladin donc à voir...

Bon le programme de jeudi voulait innover un peu puisque j'aimerais bien tenter le couloir avec les animaux. Par ailleurs si on trouve un paladin on se réattaque à Moroes.

La raison essentielle en est que dimancge soir on a un gorupe qui n'y est pas encore allé et je voudrais leur assurer un boss mort et la validation de la première quête avec obtention de la bague en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 24 mai   Karazhan du 24 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:57

*Refait ses nattes et ferme son sac à herbes pour aujourd'hui*
Chef oui chef ! Laughing

Pas de paladin (sacré ou autre) disponible dans mes connaissances sinon.
Et encore 3 places à pourvoir cependant : dont une non négligeable de tank.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 24 mai   Karazhan du 24 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:15

Je pense que cette sortie ne se fera pas avec tous ces absents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 24 mai   Karazhan du 24 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:00

la seule inconnue reste le paladin. Les DPS on en a toujorus et le tank ben je pense qu'Ewann sera dispo.

Si on trouve un paladin sacré pour jeudi la sortie est sauvée! Smile


Au fait Bleulune: je ne suis pas le chef! Je fais ça que par interim en attendant le retour den otre dévouée Stellane nationale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 24 mai   Karazhan du 24 mai Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:04

bon voila le deal:

Y a un maigre espoir q'Alpha soit là; donc s'il vous plait soyez là à 20h45 max; si à 21h on a pas commence on reporte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 24 mai   Karazhan du 24 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan du 24 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan du 17 mai
» Karazhan du 20 mai
» Karazhan du 21 mai
» Karazhan du 31/05
» Karazhan du 27/06 au 3/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O M B R E R A I D :: LES DONJONS EN OUTRETERRE :: Groupe 1-
Sauter vers: