S O M B R E R A I D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapez /join Sombreraid
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Karazhan du 20 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Karazhan du 20 mai Empty
MessageSujet: Karazhan du 20 mai   Karazhan du 20 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:12

Alors le groupage doit imperativement etre fait à 20h45. Si il y a des retardataires deconnectez devant l'instance et vous rattraperez.
Quand il y a le choix (x/y) la liste est construite dans l'ordre de priorite.

Paladins (2/3):
Älpha confirmé
Stellane
Sioned confirmé

Chasseur:
aucun

Tank (2/4):
Matheus confirmé
Ewanndihill absent
Balthasar

Prêtres: (2/3)
Eya confirmée
Bleulune confirmée
Tétiky absente

DPS (4/6)
Calhine confirmé
Crapule confirmé
Neoloktahr confirmé
Arkanh confirmé

Elïne
Cramus
Sägara


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 11:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 20 mai   Karazhan du 20 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:03

Etant tout juste quatrième sur la liste (Ouf ! ma cape est passée de justesse), je serais donc présent pour le 20 Mai.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewanndihill

Ewanndihill


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/11/2006

Karazhan du 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 20 mai   Karazhan du 20 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:41

Je ne pense pas pouvoir, car je rentre sûrement tard ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 20 mai   Karazhan du 20 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:05

Présent si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 20 mai   Karazhan du 20 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:10

Je laisse ma place deux palouf déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 20 mai   Karazhan du 20 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:33

Présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 20 mai   Karazhan du 20 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:06

Présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 20 mai   Karazhan du 20 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:28

Et bien si mon dos me joue encore des tours, je ne serait pas en déplacement donc présent, vous confirme ca samedi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 20 mai   Karazhan du 20 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:43

sioned a écrit:
Je laisse ma place deux palouf déjà
Stellane n'est pas dispo de la semaine aussi, donc on a besoin de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 20 mai   Karazhan du 20 mai Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:52

dispo ce soir là (selon l'ordre des prio dps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 20 mai   Karazhan du 20 mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:01

Bon alors petit bilan et explication de la formation de groupe et missions d'ici dimanche pour certains Smile :

1) Contacter impérativement Alphä IG pour bien lui confirmer qu'il est des notres dimanche soir. En effet, il est un peu timide et il ose pas trop s'imposer... sinon il est indispensable car il sera le second à poser sa bene de protection mais aussi c'est un excellent tank.

2) Sioned etant au dps, les soins de Calhine seront les bienvenus pour remplacer ceux de STellane et ses totems de mana serviront pour compenser l'absence d'inervation.

3) je ne sais pas si les mages etaient presents ou non jeudi mais si il y en avait peut être qu'un de nos 2 voleurs pourraient aimablement laisser un place a un mage pour compenser l'annulation de jeudi. Ce n'est pas une obligation et c'est à vous de décider Smile

VOilà donc on est 9, 10 avec Ezeki; en son absence on fera appel à un mage si elle se ocnfirme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 20 mai   Karazhan du 20 mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:10

Bin si il faut je laisserai ma place, mais alors un gros PAS MERCI DU TOUT à ceux qui nous ont planté jeudi soir, car du coup j'étais inscrit que pour le 17 et 20 (laissant la place le 21, logique, puisque l'ordre de priorité me plaçait en fin de liste), le 17 saute, je laisse le 20, résultat ....
sur trois soirées pas une seule ...

Evil or Very Mad


Citation :
3) je ne sais pas si les mages ....

il me semble que seul Sag était présent (à confirmer j'en ai peut être loupé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 20 mai   Karazhan du 20 mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:24

Crapule je te suis sur ton "pas merci". Maintenant ce n'est pas du tout une obligation et de toute maniere ce genre de changements sera pris en compte dans les gorueps à venir!

On verra si les dits mages Cramus ou Elïne se manifestent rapidement. Lesp lacent sont chères et se méritent. Sinon tu restes confirmé et Sägara prendrais la place d'Ezeki s'il ne vient pas; voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 20 mai   Karazhan du 20 mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:42

Si j'ai bien suivi, c'est Sioned qui tank ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 20 mai   Karazhan du 20 mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:20

POurquoi tu dis ça Eya?

Je serais là déjà et avec Alpha qui es spe protection on a 2 tanks efficaces. Reste à savoir si Ezeki sera là ou non et dans ce cas on groupe Sägara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 20 mai   Karazhan du 20 mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:36

J'avais omis de voir Alpha, ok, çà me plait mieux alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 20 mai   Karazhan du 20 mai Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:30

Chui là ce soir les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan du 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 20 mai   Karazhan du 20 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan du 20 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan du 31/05
» Karazhan du 27/06 au 3/07
» Karazhan du 17 mai
» Karazhan du 21 mai
» Karazhan du 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O M B R E R A I D :: LES DONJONS EN OUTRETERRE :: Groupe 1-
Sauter vers: