| Gruul du jeudi 28/06/2007 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gruul du jeudi 28/06/2007 Mar 26 Juin - 14:10 | |
| Oki merci je vais essayer ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gruul du jeudi 28/06/2007 Mar 26 Juin - 14:20 | |
| Salix au heal youpii les drood c'est les meilleur , si il reste d'la place j'suis dispo pour gruul |
|
| |
Ewanndihill
Nombre de messages : 525 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Gruul du jeudi 28/06/2007 Mer 27 Juin - 9:47 | |
| Pour "décuse", j'utilise smart débuff... (plus facil a configurer que grid) ça t'affiche une fenetre avec les membres du group/raid, où tu clic gauche pour enlever les poisons et droit pour les malédictions. le tout avec une alerte sonore. c'est du Ace, donc le lien de Calhine te rapproche d'où le télécharger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gruul du jeudi 28/06/2007 Mer 27 Juin - 11:22 | |
| Attention math' tu m'as mise dans le Gr2 et le Gr4 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gruul du jeudi 28/06/2007 Mer 27 Juin - 14:52 | |
| Non en fait c'est bon; j'avais fait une permutation entre Ezeki et Ironxiv et j'avais oublié de changer Ezeki^^ Sinon pour Attola, qu'il soit là au cas où mais on est bien 25. Eventuellement il pourra remplacer Tétiky quand elle devra aller se ocucher Prévoir odnc un stuff soin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gruul du jeudi 28/06/2007 Mer 27 Juin - 20:13 | |
| Suite à l'annulation d'Asthorius poru causes professionnelles Attola nous avons besoin de tes services.
De même que poru tous les autres "off tanks" si vous avez un set soin / dps distance, on en aura besoin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gruul du jeudi 28/06/2007 Mer 27 Juin - 20:21 | |
| oki ,en faite tu voudras que je heal ou dps ou off tank ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gruul du jeudi 28/06/2007 Mer 27 Juin - 20:24 | |
| ça dépendra de la situation; prends un set qui correspond à ta spécialit (tankage) et un set "alternatif" car y a pas besoin de tant de cacs. Je pense que des soigenurs additionnels et despo seurs d'innervation et de rez en combat seront utiles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tétiky Jeu 28 Juin - 9:55 | |
| J'espère etre a l'heure, car je suis un peu débordée par les événements la .... ha ca m'énerve quand j'arrive pas a tous gérer ! Bref, moi pour une fois je dois pas aller me coucher Math et oui le lendemain départ pour un nombre incalculable dheures de trajets (env. 20). et mon premier train est a 12h43, donc tranquil je reste meme jusqu'â 1h du mat si il faut. bisous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gruul du jeudi 28/06/2007 Jeu 28 Juin - 12:07 | |
| Pour ma part, j'ai un stuff tank, un dps cac et un soins. Je n'ai rien pour dps distance, sauf si je fais ca en stuff soins^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gruul du jeudi 28/06/2007 Jeu 28 Juin - 13:22 | |
| ahah teti va nous maitenant en vie... ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gruul du jeudi 28/06/2007 Jeu 28 Juin - 13:34 | |
| Pour les stuff j'ai s'qui faut pour le tankage,dps cac, stuff soin j'ai la moitier et pour le stuff équi j'ai rien donc j'vai essayer avec mon stuff soin mai bon j'ai pas trop le template pour j'ferai des degat minable |
|
| |
Ewanndihill
Nombre de messages : 525 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Gruul du jeudi 28/06/2007 Jeu 28 Juin - 13:57 | |
| Mouaih, bah un féral c'est du dégat de moules frittes en sorts... mais bon, je ramène ce que je peux... mais faudra pas trop compter sur ma puissance de feu (stellaire) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gruul du jeudi 28/06/2007 Jeu 28 Juin - 22:57 | |
| Mes amis, je n'ai plus qu'une chose a vous dire : Bonne chance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gruul du jeudi 28/06/2007 Jeu 28 Juin - 23:34 | |
| Aie ! on e n a pris plein la tête.
Minimum REQ:
- 2 defensive Warriors with good gear. (on en avait qu'un) - 1 Mage with 9000 unbuffed HP and good manapool (c'était bon ^^) - 1 Warlock to tank the Warlock add via enslave. (on avait) - 2 Warlocks, 1 Moonkin or 2 Hunters with good NR and STA to tank the Shaman add. (on avait) - 9 Healers (6 seulements et 3 possibles supplémentaire non spé heal) - 10 DPS, preferably ranged. (la moitié en CAC :/ )
Ideal: 4x Warrior (2x tank, 2x dps) 3x Priest (1 Shadow, 2 Holy) 3x Paladin 2x Druid 2x Shaman 3x Mage 3x Hunter 2x Warlock 2x Rogue (on s'en fout , on la refera avec notre team ^^ quand on sera plus stuffé, motivé à donf et en suivant la tactique du gendarme)
Pour résumé, on avait peut être pas la team mais on aura tenté.
On a vu que c'est du lourd, on aurait peut être pu tenter plus d'essais mais l'enchainement de Wipe démotive :(
Je pense toute fois que pour une instance comme celle là, on aurait dû donner plus la mission de chacun avant la sortie.
Qui healera qui ? Qui tankera qui ? où se placerons nous ?
Tout le monde n'a (n'avait) surement pas vu le plan ou une video du combat.
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 0:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gruul du jeudi 28/06/2007 Ven 29 Juin - 0:05 | |
| Je suis déçu et j'ai honte. Je ne m'attendais pas à vaincre Maulgar loin de là mais cep iteux résultat est indigne. Et franchement le principe "on wipe trop on arrete" ça va pas du tout avec ce genre d'instance... y a 2 boss ultra techniques. Faut pas s'attendre à finir en 1 clin d'oile et il faut donc pratiquer poru progresser. Si on attaque pas on y arrivera pas. Quand j'entends Stellane dire "on a tout tenté" je m'insurge: ce n'est pas vrai! On venait de regler le probleme du démoniste; il suffisait de regler celui du chaman pour partir sur des bons rails. Si on a pas envie de sortir fallait le dire avant: quand on s'engage on donne le max! Maintenant si le principe de ces instances vous dépassent on le refera plus; tant pis. On en restera à Karazhan et dans 6 mois quand on l'aura fait et refait on pourra peut être y repenser, mais même avec un meilleur stuff ça n'amelirera pas grand chose si on est pas capable de suivre une tactique ou si on l'adapte inconsidérément. Voilà je regretterais surement certains propos et mon attitude en fin de osirée demain mais là y a qu'un seul mot pour caracteriser sombreraid ce osir qui me vienne c'est : minable. J'espère que je ne serais pas le seul à me remettre en question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gruul du jeudi 28/06/2007 Ven 29 Juin - 0:15 | |
| - Citation :
- Voilà je regretterais surement certains propos et mon attitude en fin de soirée demain
çà j'en suis sûr Je comprends ta déception car il est sùr que tu es surement celui qui s'est le plus engagé et qui croyait le plus en nous. Il faut relativiser, beaucoup voulais juste voir et ne devait pas se rendre compte du niveau de l'instance, d'autres sont un peu juste en stuff, la composition du raid n'était pas l'idéal, etc... De plus , raider à 10 , c'est pas à 25, la mise en place d'une technique est plus longue mais faut surtout pas rester sur cet echec et on y retournera et on fera mieux. Une fois les adds gérés, çà doit être facile en faite Oublions cette soirée et tuons le concervateur
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 0:16, édité 1 fois |
|
| |
Stellane Admin
| Sujet: Re: Gruul du jeudi 28/06/2007 Ven 29 Juin - 0:15 | |
| J'ai pas voulu dire, "on a tout tenté" dans le sens c'est con la, on y arrivera jamais. Pas du tout. Matheus, Gruul est programmable comme on veut. Pour arriver au premier boss, il suffit de tuer 3 trash. On reviendra a coup sur.
Je suis aussi impatient que toi. Pendant 4 jour sur le terrain j'ai pensé a ce soir. Je voulais faire des try sur le premier boss. Ce soir, on est venu on a vu on a essayé. On a essayé de comprendre la répartition des membres sur les boss. Et ca a l'air de fonctionner. On pourra maintenant revenir dans pas longtemps avec les popos qu'il faut pour chacun et prétendre le tomber.
On est venu et on a vu. Certains d'entre nous ce soir avait une journée de boulot chargée (comme moi par exemple) et c'était avec plaisir d'avoir au moins tenté le premier boss mais il faut davantage le comprendre. On y arrivera Math je le sais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gruul du jeudi 28/06/2007 Ven 29 Juin - 0:20 | |
| En tout cas tout n'est par perdu, dans l'équipe des voleurs on a fait une découverte, on peut stunt les gros ogres (sont pas que gros, sont méchants aussi), donc on peut dire qu'on a un peu progressé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gruul du jeudi 28/06/2007 Ven 29 Juin - 0:26 | |
| oui mais etant des "minables" ca encourage pas du tout a retenter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gruul du jeudi 28/06/2007 Ven 29 Juin - 0:29 | |
| la soirée n'est certes pas un suces mais je pense qu'il fallait ca pour se remettre peut etre en question mais surtout pouvoir voir de ses propres yeux la technique a adopte. Entre voir une video et pratiquer ce que l'on voit, y a un net fossé. Je pense que voila on a tous compris quelques petits trucs et ca nous a quand meme un peu ameliore. Pour ma part, j'ai decouvert pas mal de trucs pour le boss et serieux avant de commencer je pensais pas tenir contre l'add. A la fin de ce soir, je sais qu'avec un peu de heal sur moi (style un heal apr alternance qui pense a moi de temps en temps pas besoin d'un focus), ben je tiens tranquille cet add et on peut le descendre en dernier sans aucun probleme (surtotu que la prochaine fois j'aurai surement un meilleur stuff encore que celui a l'arrache de ce soir :p) De plus oui nous n'avions plus trop l'habitude des gros raids avec karazhan, pas facile de s'immerger de nouveau. Tout ceci faisant certes je n'ai pas la joie de voir qu'on a failli tuer le boss vu que peu touche mais ca m'a ragaillardi et voir jouer tout le monde ensemble comme avant BC et non en 2 groupes, ca m'a fait super plaisir (de plus j'ai pu mieux connaitre Flo et j'en suis tres ravi ^^). Allez Mat, demain est un autre jour |
|
| |
Stellane Admin
| Sujet: Re: Gruul du jeudi 28/06/2007 Ven 29 Juin - 0:34 | |
| +1 Sagara. Je pense pareils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gruul du jeudi 28/06/2007 Ven 29 Juin - 1:29 | |
| heum je dit de suite J'arete les raid pendans un moments 1 minable en moin sa va vous aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gruul du jeudi 28/06/2007 Ven 29 Juin - 8:05 | |
| On est tous pitoyables des tanks aux soigneurs en passant par les dps. ça je ne l'enlèverais pas. Je connais 2-3 raids qui font bien mieux que nous même s'il le tombe pas, alors qu'ils ont pas notre niveau de stuff. la différence: une meilleure préparation, et surtout ils laissent pas tomber à la première difficulté. Maintenant si la réaction de certains comme Faëri ou Ironxiv est de ne pas se remettre en question et de quitter: au revoir! J'en ai marre de me casser la tête pour des gens qui ne me le rendent pas. Dernier point: c'est ça le VHL; c'est un pallier supplémentaire. si ça gênent certains allez faire mumuse en pvp; là au moins vous aurez pas de surprise. Enfin je voudrais quand même adressé mes félicitations à Sägara qui devait être un des seuls à s'être préparé à la rencontre contre Maulgar. Bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gruul du jeudi 28/06/2007 | |
| |
|
| |
| Gruul du jeudi 28/06/2007 | |
|