S O M B R E R A I D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapez /join Sombreraid
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeudi 11/06/2007 - Karazhan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 11/06/2007 - Karazhan Empty
MessageSujet: Jeudi 11/06/2007 - Karazhan   Jeudi 11/06/2007 - Karazhan Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:06

Bon alors les choses qui ne vont pas d'abord pour s'en débarasser:

1) Attumen beug yen a marre! On perd effectivement 5-6 minutes à chaque fois qu'on doit réparer.

2) Il y a quand même eu un excès de confiance sur certains trashs; on ne devraient perdre personne et surtout ne pas wiper

3) Certaines personnes ont de trop grands pieds il va falloir passer à la machette:face:


J'ai lutté pour trouvé un 3eme point négatif car hier m'a semblé une excellente soirée:

1) 2 boss de tombés (3 si Attument ne beuggait pas voir pet être 1 tentative sur l'opéra)
Sur Moroes on a fait 4 essais mais le premeir était raté car la tactique de faire tanker le MT2 était mauvais car il ne monte plus assez osn aggro. La seconde tentative a echoué car il y a eu temps d'adaptation entre les MT.
Y a eu aussi une tentative "pause diner" de Stellane.
Le dernier fut le bon et franchement o nest quand même pas loin de la maitrise du boss.
POur la damoiselle, le prmeier wipe a été un souci de placement et d'adaptation. Le second on ne reviendra pas dessus. et le dernier fut le bon, presque "facile".

2) POur moi un signe évidant qu'on maitrise plus cette partie de Karazhan c'est aussi que j'en ai eu pour moins de 25po de réparation What a Face

3) On a le temps la première soirée de faire 4 boss à termes:
Attumen
Moroes
Damoiselle
Opéra
Ce si on perd pas de temps au groupage (on a commencé à 21h15 soit une bonne demi heure de retard); si on ne pick up pas (des automatismes doivent être recrées même si on a eu la main tres heureuse hier), et si Blizzard décide de nous fournir un contenu sans beug (ça on va devoir attendre:face: ).

Alors franchement quand j'entends les sceptiques je dis VIVE NOUS!! A MORT L'HUMILITE:scratch: !! ON EST LES MEILLEURS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 11/06/2007 - Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11/06/2007 - Karazhan   Jeudi 11/06/2007 - Karazhan Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:17

D'habitude je subis Karazhan mais là j'avoue que je me suis amusé. C'est plus agréable quand on ne meurt pas trop souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 11/06/2007 - Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11/06/2007 - Karazhan   Jeudi 11/06/2007 - Karazhan Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:13

Je suis très content également de cette soirée, je ne pense pas que ce soit de "la chance". Quand on s'applique ca vient.
Ca me rappelle ZG, on a beaucoup lutter au début et puis petit à petit les boss venaient ...jusqu'à les enchainer quasiment tous dans la soirée.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 11/06/2007 - Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11/06/2007 - Karazhan   Jeudi 11/06/2007 - Karazhan Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:21

Matheus a écrit:
Sur Moroes on a fait 4 essais mais le premeir était raté car la tactique de faire tanker le MT2 était mauvais car il ne monte plus assez osn aggro ...

Excusez mon intrusion mais j'ai une petite question Razz

Quant tu dis que faire tanker le MT2 était une mauvaise solution, tu veux dire le faire tanker sur les adds ou sur Moroes ?

J'ai cru comprendre que vous avez mis votre MT2 sur un add et que du coup il monte pas asser son aggro sur Moroes, j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 11/06/2007 - Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11/06/2007 - Karazhan   Jeudi 11/06/2007 - Karazhan Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:40

En ce qui concerne la "chance" et le "scepticisme", je vous prie d'excuser mes propos teintés d'aigreur hier soir.

Effectivement, la soirée à Karazhan fut agréable, les techniques bonnes et la concentration correcte (c'est moi qui fais chuter de "bonne" à "correcte" là Smile)

L'initiative d'aller voir Grull dans la perspective de fédérer les membres est saine et je la salue.

Je ne suis simplement pas parvenue à me débarasser de l'agacement qu'avait généré un peu plus tôt le post d'Ewan et cela a bien malencontreusement impacté mon humeur : C'était accorder une importance démesurée à un événement qui n'en a pas.

Inshu'ala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 11/06/2007 - Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11/06/2007 - Karazhan   Jeudi 11/06/2007 - Karazhan Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:46

Bon toutes façons ca a été effectivement un bon donjon (c'est vrai mal demarré, le prob d'Ewann, les bugs sur Attumen).

Eh puis, vous avez même eu le droit à une représentation spéciale en fin de donjon.

"Ah c'est beau de se moquer de deux malheureux voleurs qui se font dechirer sur scène. Bande de vilains. J'espère que vous avez apprecié mes pas de danse" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 11/06/2007 - Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11/06/2007 - Karazhan   Jeudi 11/06/2007 - Karazhan Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:37

sérieux on pourrait zoomé plus la vidéo aurait fait le tour du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 11/06/2007 - Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11/06/2007 - Karazhan   Jeudi 11/06/2007 - Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 11/06/2007 - Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan du Jeudi 7/06/2007
» Karazhan du jeudi 21/06/2007
» Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine
» Karazhan du Jeudi 05/07
» Jeudi 21 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O M B R E R A I D :: Bilan Sortie :: Groupe 1-
Sauter vers: