Bon alors les choses qui ne vont pas d'abord pour s'en débarasser:
1) Attumen beug yen a marre! On perd effectivement 5-6 minutes à chaque fois qu'on doit réparer.
2) Il y a quand même eu un excès de confiance sur certains trashs; on ne devraient perdre personne et surtout ne pas wiper
3) Certaines personnes ont de trop grands pieds il va falloir passer à la machette:face:
J'ai lutté pour trouvé un 3eme point négatif car hier m'a semblé une excellente soirée:
1) 2 boss de tombés (3 si Attument ne beuggait pas voir pet être 1 tentative sur l'opéra)
Sur Moroes on a fait 4 essais mais le premeir était raté car la tactique de faire tanker le MT2 était mauvais car il ne monte plus assez osn aggro. La seconde tentative a echoué car il y a eu temps d'adaptation entre les MT.
Y a eu aussi une tentative "pause diner" de Stellane.
Le dernier fut le bon et franchement o nest quand même pas loin de la maitrise du boss.
POur la damoiselle, le prmeier wipe a été un souci de placement et d'adaptation. Le second on ne reviendra pas dessus. et le dernier fut le bon, presque "facile".
2) POur moi un signe évidant qu'on maitrise plus cette partie de Karazhan c'est aussi que j'en ai eu pour moins de 25po de réparation
3) On a le temps la première soirée de faire 4 boss à termes:
Attumen
Moroes
Damoiselle
Opéra
Ce si on perd pas de temps au groupage (on a commencé à 21h15 soit une bonne demi heure de retard); si on ne pick up pas (des automatismes doivent être recrées même si on a eu la main tres heureuse hier), et si Blizzard décide de nous fournir un contenu sans beug (ça on va devoir attendre:face: ).
Alors franchement quand j'entends les sceptiques je dis VIVE NOUS!! A MORT L'HUMILITE:scratch: !! ON EST LES MEILLEURS!!!