S O M B R E R A I D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapez /join Sombreraid
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeudi 21 juin 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 21 juin 2007 Empty
MessageSujet: Jeudi 21 juin 2007   Jeudi 21 juin 2007 Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:54

Bon y a pas eu que du mauvais hier soir:

1) On a toruvé une solution de dernière minute pour sortir quand même; on a même peut être eu la main heureuse vis à vis du paladin qui m'a semblé très sympathique. Après Siskou, pourquoi pas le paladin soin tant attendu Smile.

2) Ewann peut faire un excellent soigneur malgré sa spé Feral. Il ne lui aura manqué qu'une popo de mana pour qu'on puisse tuer Moroes sur un des premiers try.

3) Attumen est tombé du premier coup; malgré encore 1 ou 2 bugs de reprise d'aggro inexplicable.

4) mettre un 3eme tank sur le trash c'est pas mal et j'ai l'impresssion que l'add tombe plus vite: alors quand on en a que 2 je propose la chose suivante: au début du combat on met un voleur avec le MT1. Il se fait tapper très peu de temps 5 secondes maximum il prend de fait 3000 à 5000 dégats. Ensuite quand les adds sont morts, le MT2 remonte sont aggro sur Moroes et le voleur tappe à blanc.

Bon maintenant les points plus sombres:

1) sur les trashs de Moroes les tissus Siskou/Neoloktahr sont toujorus morts quand on combattait les groupes: soit l'un soit l'autre soit les deux :/

2) la gestion des adds de Moroes a été plus que Brouillonne; on sent vraiment le manque de la 2e cage mais il faudrait qu'on arrive à s'en passer (j'attends les réactions : on aura peut être pas celles de Mélandrin mais au moisn celles d'Ezeki et Eya: pourquoi les adds ce sont ils balladés autant?)

3) il faudrait vraiment que tout le monde ait au moins 5 potions du type de sa fonction: soigneur/dps magiques = popo de mana; tanks/dps cac = popo de soin. Stellane en a déjà parlé c'est impératif.
Revenir en haut Aller en bas
Ewanndihill

Ewanndihill


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/11/2006

Jeudi 21 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 juin 2007   Jeudi 21 juin 2007 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:15

Je suis d'accord sur tout le reste... mais au sujet des popos... bah, oki aussi en fait, sauf que là j'ai du mal avec mes finances... j'plafonne à 40 po... et vu le prix des popos / mon temps de farme, ça va être chaud. mais bon, j'vais en chercher ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 21 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 juin 2007   Jeudi 21 juin 2007 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:45

Ewann on a assez d'alchi dans le raid poru qu'ils t'en fasfse je pense Smile sinon va voir du côté d'Hypnosys avec un grand osurir ça devrait passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 21 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 juin 2007   Jeudi 21 juin 2007 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:52

Ewanndihill a écrit:
Je suis d'accord sur tout le reste... mais au sujet des popos... bah, oki aussi en fait, sauf que là j'ai du mal avec mes finances... j'plafonne à 40 po... et vu le prix des popos / mon temps de farme, ça va être chaud. mais bon, j'vais en chercher ce week-end
Pour rappel:
Il y a 2 quêtes journalières à droite de Terrokar à coté du bastion allérien qui rapporte 11,99 Po (soit 23,98 Po) ainsi que 2 popo de mana ou 3 popo de soins (aux choix). Celle-ci se font en moins de 5 min Smile
Donc en 1 semaine, pour quelqu'un qui ne se connectent que 5 min par jour, çà fait 119,90 Po et 10 potions de mana (ou 15 potions de soins) Wink

Citation :
4) mettre un 3eme tank sur le trash c'est pas
mal et j'ai l'impresssion que l'add tombe plus vite: alors quand on en
a que 2 je propose la chose suivante: au début du combat on met un
voleur avec le MT1. Il se fait tapper très peu de temps 5 secondes
maximum il prend de fait 3000 à 5000 dégats. Ensuite quand les adds
sont morts, le MT2 remonte sont aggro sur Moroes et le voleur tappe à
blanc
Avec le bijou épique d'esquive, evasion, "constamment sous boubou", et son naturel d'esquive, çà doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 21 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 juin 2007   Jeudi 21 juin 2007 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:57

t'as des semaines de5 jours toi? Ben t'es bien un français Smile Ils reduisent même plsu que le temps de travil mais le temps tout court Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 21 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 juin 2007   Jeudi 21 juin 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 21 juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine
» Gruul du jeudi 28/06/2007
» Jeudi 11/06/2007 - Karazhan
» Karazhan du jeudi 21/06/2007
» Karazhan du Jeudi 7/06/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O M B R E R A I D :: Bilan Sortie :: Groupe 1-
Sauter vers: