S O M B R E R A I D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapez /join Sombreraid
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 KARAZHAN - Il est temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




KARAZHAN - Il est temps Empty
MessageSujet: KARAZHAN - Il est temps   KARAZHAN - Il est temps Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:11

Salut à tous les amis,

Je ne sais pas pour vous mais je pense qu'il est temps d'aller à Karazhan.

Certains n'ont pas encore la clef mais ça ne saurait tarder.

Les troubadours comme moi souhaitant aller visiter cette instance faites vous connaître afin que nous puissions aller déconner un peu en ces lieux.

Nous pourrons ainsi commencer à définir des dates de raids réguliers. Qu'en pensez vous ?

Pour les derniers n'ayant pas la clef, on va mettre la main à la pate pour vous soutenir.

Comme d'habitude je suis là pour vous faire WIPER lors de votre accés à la clef de KARAZHAN, MUHUHUHU.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARAZHAN - Il est temps Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN - Il est temps   KARAZHAN - Il est temps Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:05

Bah je te renvoie à la liste de progression pour les gens succeptibles d'y aller... d'après moi on est:

- Neoloktahr
- Eya
- Bleulune
- Matheus
- Harlegar
- Shayda
- Ewanndihill
- Ezeki
- Sioned

Bientôt:
- Arkanh (?)
- Crapule (?)
- Stellane (Noir Marécage)
- Sägara (Arcatraaz?)
- Mareeck (Arcatraaz)
- Bilboquet (Caveau)
- Tétiky (Labyrinthe)
- Priapeb (Labyrinthe)


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARAZHAN - Il est temps Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN - Il est temps   KARAZHAN - Il est temps Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:05

Très bien Math,

Je pense que cette semaine, il y aura eu une nette progression.

Dans les tous les cas, n'oubliaient pas une chose importante en ce jour...celle de voter....

POUR MOI !

MUHUHUHUHUHU !!!


ps: dons de toutes sortes acceptés en objets de bonne qualité, en pièces d'or, les cartes de paiement magiques ALDOR et CLAIRVOYANT sont acceptées, vous pourrez bientôt faire vos dons en ligne avec nos partenaires cyber-darna et cash-forgerfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARAZHAN - Il est temps Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN - Il est temps   KARAZHAN - Il est temps Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:51

Pour ma part jai déjà commencé, on a down le premier boss, le 2e reste on a presque la technique, on le descends a 40%, sa va venir :p

Pour ceux qui ne connaissent pas... sa va faire du changement, enfin je ne connais pas BWL mais Karaz, c'est chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARAZHAN - Il est temps Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN - Il est temps   KARAZHAN - Il est temps Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:25

Je savais pas trop ou poster, donc je met mon message ici juste pour préciser que j'ai fini la quête d'accés à Karazhan.

Je suis donc disponible dans un prochain raid si une place est disponible bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ewanndihill

Ewanndihill


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/11/2006

KARAZHAN - Il est temps Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN - Il est temps   KARAZHAN - Il est temps Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:51

Ah, j'veux de totems, pleins de totems !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KARAZHAN - Il est temps Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN - Il est temps   KARAZHAN - Il est temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KARAZHAN - Il est temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan du 21 mai
» Karazhan du 24 mai
» Karazhan du 31/05
» Karazhan du 27/06 au 3/07
» Karazhan du 17 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O M B R E R A I D :: LES DONJONS EN OUTRETERRE :: Groupe 1-
Sauter vers: