Pour ce soir......après le nombre incalculable de kilomètre que l'on m'a fait marcher hier qui doit être équivalent au moins au kilomètre fait par un lvl 1 jusqu'au lvl 40, la nuit entière à crapahuter dans la campagne marnaise à la recherche d'un boss rare sans compter les nombreuses courbatures, ampoules, coups et douleurs multiples, le retournement de mes muscles dans tout mon corps comme les mollets qui se retrouve a la place du cerveau et les triceps dans les chevilles, les cernes à ne plus en finir qui pourrait me servir de couverture d'un noir aussi intense que les orbites d'un squelette, la souffrance psychologique d'un personne atteinte de la trisomie 5063 pour avoir marcher et remarcher sur les même traces a cause d'une carte topo des années 14-18 (oui, la hiérarchie ne pensaient sans doute pas que l'agriculture aller se développer en france) je pense, mais j'en suis pas sur, mais je pense que je vais me coucher tôt ce soir.
Même avec toute la volonté du monde, je suis désolé, mais ca va être très très très difficile de résister a l'appel de mon lit douillet et de l'appel gracieux de ma femme pour le massage.....encore désolé, mais je serai bientot de nouveau parmi vous pour tomber l'Opéra....le chef de raid se doit d'être au moins présent.
Prochainement, un post de responsabilité technique sera mis en oeuvre pour les officiers uniquement. Un bon chef de raid se doit de déléguer des fonctions si on veut que tout tourne correctement.