| Karazhan du 27/05/2007 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Karazhan du 27/05/2007 Lun 21 Mai - 11:04 | |
| Date à prendre;
Faudrait essayer de faire tourner un peu éventuellement.
Alors je ne mets pas de liste, j'aimerais d'abord voir ceux qui nous ont rejoints récemment s'inscrire sur le forum et je construirais en fonction:
-Elïne -Cramus -Faëri -Granitte -Ironxiv -Balthasar etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 27/05/2007 Lun 21 Mai - 12:47 | |
| Présent si personne d'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tétiky Lun 21 Mai - 13:29 | |
| Présente ! C'est congé le lendemain ! Enfin si je pique pas la place de qq'un. Matheus, je crois que je vais me respé ombre pour le kara de ce jeudi. Pour voir ce que ca donne. Ca laissera aussi la place de healeuse a notre chamy. Je vais exercer un peu avant et me faire un set plus adéquat, car le spé soins ca veux pas aller. Cela dit je pourrai toujours faire ma cage non ? a moins qu'on change de méthode. Par contre pour le kara du 27, je me respé soins.. Sinon je vais sombrer dans l'ombre et j'aime pas ca. Ca pourrais aller comme ca ? Téti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 27/05/2007 Lun 21 Mai - 13:56 | |
| Que les gens cités ne manisfestent au plus tôt afin qu'on organise le groupe avec les autres ... Dispo en fonction de la liste des prio dps qui sera éditée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 27/05/2007 Lun 21 Mai - 14:20 | |
| Pareil, je devrai etre dispo si de la place sinon tant pis une autre fois ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 27/05/2007 Lun 21 Mai - 16:34 | |
| chef chef j'ai pas encore mon acces^^ j'y court , le 3eme frag ce soir et apres c'est celon le bon vouloir des personnes qui m'entoure pour l'aide pour le reste ^^ si j'ai l'acces je serais presente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 27/05/2007 Lun 21 Mai - 16:52 | |
| J'aimerai bien aussi venir vu que congé le landemain si il y a de la place et j'essaye de finir le noir marecage au plus vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 27/05/2007 Lun 21 Mai - 17:45 | |
| Présent si il y a une place pour moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 27/05/2007 Lun 21 Mai - 18:09 | |
| Disponible le 27 en fonction des places (je suis adaptable en assist soin si besoin) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 27/05/2007 Lun 21 Mai - 20:17 | |
| merci pour toutes ces réponses! On va essayer de contenter tout le monde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 27/05/2007 Mar 22 Mai - 8:38 | |
| La liste provisoire: Objectif: Attumen et Damoiselle de Vertue (à modifier selon réussite de jeudi 24)
Paladin: Stellane
Soigneur: Eya confirmée Bleulune confirmée Tétiky confirmée
Tanks: Alphä confirmé Ewanndihill ou Balthasar ou Matheus (1 des 3 confirmé)
DPS: Granitte confirmé Hoshinijy confirmé Nalaxys confirmé Sägara confirmé
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 12:20, édité 7 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tétiky Mar 22 Mai - 9:25 | |
| Ha Ha Ha du coups je me retrouve dans la liste des DPS mdr c'est bien la première fois de ma vie d'elfette. Je vais DPS oui. Je vais meme faire bobo bon je mani pas ma spé ombre a 100% encore. Et je trouve que me mana disparait a une alure fulgurante. Mais bon mon stuff n'est pas super adapté non plus. si vous avez des etoffes de tisse néant qui traine je suis preneuse, je vais pouvoir me faire 1-2 habits convenables. P.S. Eya, ca m'a couté 20po de respé... + 3 po pour les nouveaux sorts. Donc ca va encore pour le moment. bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 27/05/2007 Mar 22 Mai - 9:52 | |
| Math je suis désolé mais je ne serais pas disponible ce jour là ni le lendemain d'ailleurs. Je ne pense pas avoir confirmé ma présence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 27/05/2007 Mar 22 Mai - 9:54 | |
| exacte :/ je n'ai plus les yeux en face des trous... oki je modifie, pardonne moi
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 9:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 27/05/2007 Mar 22 Mai - 9:56 | |
| Pas de soucis Par contre pour jeudi je suis marquée 'confirmée' et là je serais bel et bien présent pour prendre soin de vos personnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 27/05/2007 Mar 22 Mai - 10:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 27/05/2007 Mar 22 Mai - 11:53 | |
| - Tétiky a écrit:
- P.S. Eya, ca m'a couté 20po de respé... + 3 po pour les nouveaux sorts. Donc ca va encore pour le moment.
à çà , faut rajouter le retour à la spé soins ^^ donc 20 po mini encore sachante que çà augmente à chaque fois , je crois ^^ (à part si tu restes ombre assez longtemps ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 27/05/2007 Mer 23 Mai - 13:45 | |
| J'ai peut etre un paladin faut que je lui demande quand il se connecte il est spe sacré si on trouve personne d'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 27/05/2007 Mer 23 Mai - 16:29 | |
| Je lis que nous comptons down la damoiselle de vertue et Attumen. Est-il prévu de down Moroes ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 27/05/2007 Mer 23 Mai - 18:03 | |
| Au départ je prevoyais uen sortie jeudi. Comme vous êtes nombreux à débuter karazhan dimanche je voulais vous faire faire l'iténéraire "premières quêtes" soit l'armurerie puis la chambrep oru le bouquin. Idéalement jeudi on aurait tombé Moroes et il aurait ainsi annulé le repop vers la demoiselle. Tout va dépendre de jeudi (comme je l'ai dit dans mon poste initial). Nalaxys donne moi le nom de ton paladin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 27/05/2007 Mer 23 Mai - 18:09 | |
| Salut. Je suis dispo dimanche et lundi pour karazhan, j'aimerais bien le faire avec vous (pas le temps d'écrire j'ai pas le droit d'etre sur ce site a mon lycée) Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 27/05/2007 Mer 23 Mai - 20:48 | |
| Je confirme "présente" selon ma place sur la liste des priorités, ayant manqué aucune sortie, Bleulune reste prioritaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 27/05/2007 Mer 23 Mai - 21:43 | |
| Le nom du palouf c'est Boredar mais je ne sais pas si il pourra venir mais sa coute rien de demander. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 27/05/2007 Mer 23 Mai - 21:46 | |
| Boredar est peu disponible en général le soir, j'espère qu'il pourra venir car c'est un excellent joueur ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 27/05/2007 Ven 25 Mai - 13:13 | |
| je confirme ma présence, j'ai eu mon acces hier soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan du 27/05/2007 | |
| |
|
| |