S O M B R E R A I D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapez /join Sombreraid
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salles "Steack"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ewanndihill

Ewanndihill


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/11/2006

Salles "Steack" Empty
MessageSujet: Salles "Steack"   Salles "Steack" Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:03

Coucou les raideux(ses)

J'ai ma forme de fusée à aller checher sur le corps du dieu corbeau...
pour ce faire, je dois l'invoquer avant le dernier boss des salles de setteck, le tuer, et ramener sont essence à un sous-fifre de Malfurion (un druide qui ne prends pas de risque et nous envoie au casse pipe à sa place).
Le problème est que j'aimerai bien ne devoir y aller qu'une fois, et y arriver du premier coup... justement, pour pas y passer trop de temps. geek
Du coup, et parce qu'on m'a déjà renseigné sur ce qu'il nous faut comme type de groupe, j'vais essayer d'en monter un qui va bien... avec un gros paquet de DPS. Par contre, on me précise qu'il nous faut tel et tel classe... mais je ne suis pas d'accord avec eux : en tout cas, j'ai une idée de combo de classe pour passer pépère (un pépère tout relatif, hein, on n'est pas tous full t6).

enfin, bref, avant de faire les groupes j'aimerai savoir qui est :
- Révéré ville basse
- Pret à aider son nounours favori (là c'n'est pas dur y'en a qu'un dans le raid ^^).
- Accepterai qu'un ours se la pète en forme de Condor en armure...
whistle tu-tulu-tu...tu-tulu-tutu-tulu-tu...*petit aire de flute de pan*

j'vous mets la compo que j'aimerai, mais elle n'est pas restrictive :

- Tank :
j'espère que ça sera moi, parce que sinon, j'devrai piquer la place à quelqu'un juste à l'avant dernière salle.
- Soins :
sinon, j'vais avoir du mal à survivre... il parait que c'est du lourd là-bas... style paquet de mob 2x 71-72 elit'.
- DPS :
ça serai l'idéal davoir du dps qui gagne du boost avec mon aura de sauvage... couplé à un totem des vents posé par un chamy, ça devrait envoyer grave ^^

en gros si on arrive à avoir un nounours, du vovo et du chasseur, du chamy, nous resterai une place de choix soit au soins si not' chamy fait du dégâts, soit aux dégats si not' chamy nous soigne.

pour les dates, j'espère pouvoir sortir rapidement, mais j'préfère que tout le monde soit dispo... donc, je verrais suivant vos dispos persos.

pour indication... mardi, jeudi (si pas de raid pour vous, et si on n'a pas besoin d'un ours), samedi... la semaine prochaine etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles "Steack" Empty
MessageSujet: Tétiky   Salles "Steack" Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:12

Hello Nourse !

Alors je suis révérée ville basse oui oui normale avec 18 laby (bredouille)

si tu as besoin de moi je suis disposée a t'aider, voici mes disponibilité :

en semaine dès 17h15 jusqu'a 21h30.

Vendredi soir dès 19h jusqu'à ce que je verse sur le clavier.

samedi matin, dès que je me lève..(ca varie) 9h-11h par la. ou l'après-midi ou encore le soir si je sort pas.

Dimanche : dès que je me lève jusqu'a a peu près 21h00.

voila redit moi si jamais tu as besoin des mes talents de soigneuse.

bisosu

Tétiky farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles "Steack" Empty
MessageSujet: Re: Salles "Steack"   Salles "Steack" Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:42

Coucou Ewan,

Si tu veux un chamy, je crois que Granitte est révéré ville basse. Moi je ne le suis pas encore Sad

Vois avec lui pour le jour sachant qu'il est là pratiquement tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles "Steack" Empty
MessageSujet: Re: Salles "Steack"   Salles "Steack" Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:53

Citation :
Vois avec lui pour le jour sachant qu'il est là pratiquement tous les soirs.

rho cte réputation de no-life lol!

en fait je suis super interressé par cette instance Very Happy, il faut que je passe éxalté ville basse et ca veux donc dire farmer les instances d'auchidoun en héroique :s... tout un programme ^^

je suis dispo à peu près tout les soirs cette semaine (ha ben si no-life en fait ^^).
wishp moi en jeu pour que l'on s'organise ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewanndihill

Ewanndihill


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/11/2006

Salles "Steack" Empty
MessageSujet: Re: Salles "Steack"   Salles "Steack" Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:12

cool... y'a déjà des réponses.

donc, on a déjà not' chamy-dps. (Tiens au passage, pour ta réput' tu peux aussi farmer le laby en mod' normal... surtout qu'il y a du t3.5 dedans, enfin si tu ne l'as pas déjà et si je ne confond pas avec une autre classe à maille dont je tairais le nom ^^).

Pour le soins aussi y'a déjà une réponse... apreès, j'verrai suivant les dispos, parce ce que je ne te cacherais pas, que pour moi, être rentré a 17h30, 'faut pas que j'ai de bouchons (inconnu en r-parisienne) et que j'ai esquivé une réunion avec les directeurs de projets (là aussi c'est chaud, ils campent toute la journée à mon bureau^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles "Steack" Empty
MessageSujet: Re: Salles "Steack"   Salles "Steack" Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:30

Je veux bien accomagner, au niveau dps je ne suis pas top par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewanndihill

Ewanndihill


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/11/2006

Salles "Steack" Empty
MessageSujet: Re: Salles "Steack"   Salles "Steack" Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:31

des infos à donner... qui font que l'on risque quand même de modifier quelque peu les groupes (j'garde quand meme un chamy)

Eya a écrit:

a) J'ai accès à tous les donjons héroïques Wink

b) L'instance, est très dure, l'air de rien.
Il y a plusieurs groupe de 2 elites 71 non stuntable, non sheepable, non cageable, non piegable donc si on résume, il faut en tuer très très vite Sad
Si il n'y a pas au moins 3 DPS qui roxx (dont au moins un mâge pour les groupes)ou un off-tank, c'est pas la peine.

c) Mais bon, prête à le refaire.

pour l'off-tank, j'pense qu'on peu tabler sur un ch'tit pet qui va bien (s'il est soigné ^^)... ou que j'en prenne plusieurs sur la tête.
ou bien, on prends un autre tank, et je me transfo où il faut.

là question est surtout : est-ce que nous avons besoin d'AOE à gogo ?
pas que je ne veux pas de dps magiques, mais plutot que je tablait sur un burst dps boosté par la marque du fauve (+5% critiques physiques), du totem "furie des vents" (+ "what-mille" d'agi) et de la marque du chassou (+ 120 pa physique).
apres, si on n'est pas obligé de faire des AOE à tout bout de champ, on peut de temps en temps coller un toto de nova, un piège explosif et un ouragant...

enfin, j'fais des plans sur la comète, alors que je ne sais pas qui est révéré ville basse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewanndihill

Ewanndihill


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/11/2006

Salles "Steack" Empty
MessageSujet: Re: Salles "Steack"   Salles "Steack" Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:32

oki, néo
ton dps ira, de plus qu'avec ton gangregard... ^^
on a notre off tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles "Steack" Empty
MessageSujet: Re: Salles "Steack"   Salles "Steack" Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:34

Disponible pour les soins (*se demande juste si les siens seront suffisants*), en soirée si trop tard pour Tétiky.

Mardi ce serait bien non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles "Steack" Empty
MessageSujet: Re: Salles "Steack"   Salles "Steack" Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:56

J'ai le regret de ne pas être révéré à la ville basse ...
Donc ca sera sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ewanndihill

Ewanndihill


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/11/2006

Salles "Steack" Empty
MessageSujet: Re: Salles "Steack"   Salles "Steack" Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:36

oki, on essaye mardi... s'il y a du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles "Steack" Empty
MessageSujet: Re: Salles "Steack"   Salles "Steack" Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:51

J'ai tout ce qu'il te faut Ewann', donc si besoin de la meilleure chasseresse de tout le royaume, compte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles "Steack" Empty
MessageSujet: Re: Salles "Steack"   Salles "Steack" Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:12

POur avoir réussi à faire les salles de sethek en heroique moi je conseille la compo suivante:

- Nounours Ewann (ben oui quand même)
- Prêtresse soin (indispensable pour cager)
- Chasseur (indispensable pour "kitter" les defenseurs cf message d'eya)
- Démoniste: moi je pars jamais en heroique sans une boite à spam fears
- DPS qui fait mal: voleur, chaman, mage

Pas besoin d'off tank car le MT a besoin de tout le soin. Sur les 2x71, nounours Ewann en tank 1 et le 2eme est "kitté" par le chasseur comme notre ami Drakki; méfiez vous bien des fantomes qui apparaissent à la mort des je sais plus qui (ceux qui fearent), ça one shot un tissu.
Sinon franchement c'est pas dur surtout les boss qui sont presque du niveau du mode normal.

Sur le premeir groupe de 2 ça va etre chaud car pas beaucou pde recule (sacrifice du pet et certainement du chasseur) alors faudra dps à mort Smile

Pour résumer et vu les réponses:

Ewanndihill
Tétiky/Bleulune
Neoloktahr
Ezeki
Granitte

Voilà bon courage nounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles "Steack" Empty
MessageSujet: Re: Salles "Steack"   Salles "Steack" Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:22

Ewanndihill a écrit:
pour l'off-tank, j'pense qu'on peu tabler sur un ch'tit pet qui va bien (s'il est soigné ^^)... ou que j'en prenne plusieurs sur la tête.
ou bien, on prends un autre tank, et je me transfo où il faut.

là question est surtout : est-ce que nous avons besoin d'AOE à gogo ?
pas que je ne veux pas de dps magiques, mais plutot que je tablait sur un burst dps boosté par la marque du fauve (+5% critiques physiques), du totem "furie des vents" (+ "what-mille" d'agi) et de la marque du chassou (+ 120 pa physique).
apres, si on n'est pas obligé de faire des AOE à tout bout de champ, on peut de temps en temps coller un toto de nova, un piège explosif et un ouragant...

enfin, j'fais des plans sur la comète, alors que je ne sais pas qui est révéré ville basse ^^

Connaissant par coeur cette instance pour l'avoir farmer pour mon pantalon T3.5 (qui au passsage, maintenant que je l'ai , tombe à chaque fois :/ ) en mode normal, et l'ayant aussi fini en mode Héroïque, je peux préciser certaines choses:

a) Il faut savoir que les héroiques sans assist heal sont énormément difficile et qu'il est donc préférable d'avoir un paladin, un chaman ou un prêtre ombre, qui peuvent soigner en cas de coup dur tout en faisant des DPS.

b) il est quasi impossible de pouvoir soigner un 2° joueur quand on focus le tank sur des elites level 71 qui tapent à 2000/3000 Sad donc soigner un pet, ç'est encore plus chaud.
C'est pour çà que le mieux , c'est le voleur en offtank, qui lance son évasion, esuqivant les coups , pendant que les 2 autres DPS , l'aide à finir vite fait le trash.
C'est là, qu'on ressent, le bienfait d'un prêtre ombre qui soigne en tapant Smile
c) AOE , pas besoin , dans cette instance.

d) Technique la mieux adapté au 1° Boss
- tankage du boss
- attribution d'un elementaire à chacun des 3 DPS (genre eau au mage feu, air pour voleur, etc...) et focus du 4° dès la fin de son élémentaire.
- utilisation du fear du tank au 2° pop (voir du pretre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles "Steack" Empty
MessageSujet: Re: Salles "Steack"   Salles "Steack" Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:52

franchement Eya je pense que le mieux reste le kitting du chasseur voir d'un mage: c'est sans risuqe et sans douleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles "Steack" Empty
MessageSujet: Re: Salles "Steack"   Salles "Steack" Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:01

Le kitting est bien sur une bonne solution Wink
Je l'ai fini avec un voleur en off-tank, mais bon, l'elite 71 durait à peine 10 sec , allez 15 au pire mais bon, il y avait un sacré DPS .

Donc à défaut, le kitting est sympa, mais par contre dès l'entrée, c'est chaud, mais bon faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles "Steack" Empty
MessageSujet: Re: Salles "Steack"   Salles "Steack" Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:07

Bon on y va quand? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewanndihill

Ewanndihill


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/11/2006

Salles "Steack" Empty
MessageSujet: Re: Salles "Steack"   Salles "Steack" Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:29

Je relance le truc qui traine depuis trop longtemps pour moi... :

- est-ce possible qu'on y aille mardi 19, voir mercredi 20 ?

- Qui peut venir ?

- Tank : l'nounours
- Heal : Eya ?
- AoE : Mago ou Démo ?
- DPS : Ezeki + Qui ?
- Chamy : Qui ? (pour un courroux de l'air) + dps et assist Soins.

on paufinera les groupes suivant les premiers inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles "Steack" Empty
MessageSujet: Re: Salles "Steack"   Salles "Steack" Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:00

Je serais bien venu Ewann mais tu n'as pas besoin d'autre Tank; enfin si vous avez un trou et que tu te sens l'ame feline je suis dispo mardi ou mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles "Steack" Empty
MessageSujet: Re: Salles "Steack"   Salles "Steack" Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:08

Je suis révéré à la ville basse maintenant, je peux donc venir si tu as besoin Ewan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles "Steack" Empty
MessageSujet: Re: Salles "Steack"   Salles "Steack" Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:10

Dispo pour Nounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles "Steack" Empty
MessageSujet: Re: Salles "Steack"   Salles "Steack" Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:19

Go mardi 19 alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ewanndihill

Ewanndihill


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/11/2006

Salles "Steack" Empty
MessageSujet: Re: Salles "Steack"   Salles "Steack" Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:31

Oki, Math... je te prends dans le groupe... comme ça à l'entrée je tankerai le deuxieme mob, et ferai du dps le reste du donjon.

donc, Maj du groupe :

- Tank : Mathéus
- Heal : Eya ?
- AoE : Neolokthar
- DPS : Ezeki + Ewanndihill (avec le toto qui va bien... ça va poutrer sévère)
- Chamy : Calhine


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles "Steack" Empty
MessageSujet: Re: Salles "Steack"   Salles "Steack" Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:04

S'il manque une place et besoin d'aide je viens mais a ce que j'ai vu, je ne serai pas d'une grande aide ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles "Steack" Empty
MessageSujet: Re: Salles "Steack"   Salles "Steack" Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:11

c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles "Steack" Empty
MessageSujet: Re: Salles "Steack"   Salles "Steack" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles "Steack"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O M B R E R A I D :: LES DONJONS EN OUTRETERRE :: LES INSTANCES à 5 "Héroique"-
Sauter vers: