S O M B R E R A I D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapez /join Sombreraid
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:37

oui surtout departage afin que chaque groupe puisse se retrouver et se comprendre.

Dispo vendredi pour ma aprt mais je doute de pouvoir parler sur TS ou alors il vous faudra dechiffrer le langage desarticulé :p.

Des la section 2eme groupe crée, je pense juste a titre informaf qu'on pourrait voir pour une sortie le lendemain en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:44

La demande d'une section pour le groupe 2 a été formulée, j'espere qu'elle aboutira trés rapidement.
Une sortie le samedi (soir ?) est effectivement envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:28

Ouais ouais ouais!! Merci beaucoup à Mattheus d'avoir lancé l'organisation du groupe 2
Et merci à Calhine d'en prendre le lead...

Alors moi c'est Zanouka donc, Druide spé heal en cours de level 70 - j'espère ce soir!! Je fais partie des Naica, et je ne suis pas là tout le temps mais suffisamment pour faire partie des sorties week end, vendredi et/ou samedi selon les semaines!!

Je peux être là vendredi mais je suis dans l'attente de mon 3e fragment...
Peut etre peut on s'organiser un soir pour faire les accès (je suis dispo ce soir - à confirmer - et jeudi, sûr!) par contre, pour cause d'organisation bébés, je peux difficilement être là avant 21h (ce qui me fait peur d'ailleurs car j'ai vu des volontés de départ à 19h je ne sais pas si je pourrai le faire; enfin je pourrai le faire mais je risque d'être parfois interrompue)

Voila je serai des votres avec plaisir dès que possible!!
Et suis a votre disposition pour répondre à d'éventuelles questions que ce soit IG/par MP/par l'intermédiaire de ce forum.

Mes caractéristiques:
Equilibre 07 / combat farouche 03 / restauration 50
Bonus soin 627
Critique 7,41%
6711 PV
5967 PM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:03

Coucou Zanouka Smile

C'est super de pouvoir te compter parmis nous pour ce groupe 2. cheers

Pour ton accés, on peux s'organiser une petite sortie Arcatraz ce soir ou jeudi. Je ne pourrais malheureusement pas beaucoup t'aider étant moi aussi spé restauration, mais je compte sur les Naicas pour t'accorder toute l'aide que tu mérites.
Il te restera le noir marécage (et fort de durn avant si tu ne l'as pas fait) ce qui n'est pas une mince affaire mais tout à fait faisable avec un bon groupe.
D'ailleur, il me semble que Pria et Kalismo doivent aussi faire cette instance.

Concernant ta disponibilité à partir de 21h, ne soit pas trop inquiéte, d'autres personnes sont dans ton cas. On essayera d'organiser tout ça au mieux.

Dernier point : pourrais tu renseigner le post que j'ai ouvert concernant les disponibilités des personnes du groupe 2. Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:38

Voila, comme déjà dit ci-dessus, j'ai mon accès Kara depuis peu.

Concernant ma disponibilité pour vendredi soir, je dois avoir confirmation de mes horaires de taf, mais ca semble bien parti pour que soit présent. Je confirme demain ;-)

Pour samedi soir, là je suis sur de ne pas etre dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:41

ok deja ca Smile.

Pria a son acces depuis ce soir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:54

Les nouvelles vont vites lol
Donc à priori je suis dispo et heureux d'être parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:23

Nikel Pria' et bienvenue dans l'aventure Karazhan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:46

Je confirme ma présence vendredi 15 juin au soir.

Hélas, je confirme que samedi soir, je ne serai pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:47

Bravo Pria cheers

Ok Salix c'est noté Wink

Bon je note 9 personnes :

Soigneurs :
Calhine (confirmé)
Tétiky (confirmée)

Tanks:
Salix (confirmé)
Iron (confirmé)

DPS :
Faeri (confirmé)
Priapep (confirmé)
Sagara (confirmé)
Nalaxys (confirmé)
Shayda (confirmé)

il manque à confirmer :

Granitte (si elle valide son passage dans le groupe 2)
Kalismo (si il obtient son acces)

Sachant que ça fera que 2 soigneurs ce qui va être chaud mais sera compensé par du DPS Twisted Evil

Mise à jour à le 13/06 à 14h46.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:03

gooo Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:11

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:45

Je n'ai toujours pas mon accès, hélas Sad si seulement je pouvais l'avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:46

Je pense que pour teti ca devrait etre posible.

Par contre pour Moroes, on a pas de pala donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:52

Il n'y a pas qu'une compo Smile

Ah oui et ceux qui se disent qu'il y a pas de paladins je réponds: côté horde les paladins sont apparus que très tardivement donc pas d'inquiétudes!

ça peut être intéressant de voir ce que ça donne; néanmoins je vous conseille de prendre Zanouka si elle est dispo à la place d'un dps.

Il frappent fort ces méchants boss.

Dernière chose: si vous buttez sur Moroes hésitez pas à laisser tomber au lieu de vous énerver et aller tuer des bestiolles pour invoquer le named. Ses trésors sont peut être pas au niveau de ceux de Moroes mais pour ceux dont c'est la première visite ça fait beaucoup de réputation pour très peu d'efforts et beaucoup de dépeçage en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Tétiky   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:17

Ha oui oula la avec tout ca j'ai oublié de confirmer ma présence.

Oui oui bien entendu que je viens Smile

Je soigne moi Smile hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:38

Rappel : Pour kalismo et son marécage noir, je suis dispo de 18h00 à 23h00 ce soir, si tu nous trouve un bon tank et 2 autres DPS, je DPS/Healerais.
ou Vendredi après - midi.

Les DPS , çà se trouve toujours, c'est le TANK le plus dure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:39

Bon Granitte ayant émis le souhait de rejoindre le groupe 2, vous êtes 10 maintenant avec 3 soigneurs potentiels. ça devrait régler vos problèmes Smile

Maintenant selon les présents du groupe 1 on aura besoin d'1 DPS pour faire "l'échange" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:44

Pour le DPS à 'échanger' avec le groupe 1 :

Faeri : désire rester dans le groupe 2.
Priapep : déjà 2 voleurs dans le groupe 1.
Nalaxys: peu présent en semaine.

restent donc :

Sagara
Shayda
Kalismo

A voir avec chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:13

un mage deja dans le groupe 1 donc vaux mieux pas (on est 2 mages en tout).

De plus je souhaite rester dans le gorupe 2 pour certaines raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:27

arf, malheureusement, je crois que je ne parviendrai pas à obtenir mon accès Kara cette semaine...
En tous les cas pas pour vendredi, c'est plus long que je ne le pensais...et les dispos sont difficiles à concilier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:47

Les vacances aproche le 22 juin pour moi et la je serai plus present en semaine donc si vous voulez faire un echange vous pouvez avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:21

Ok Zanouka, pas d'inquietude tu y arriveras afro

Bon voici la liste définitive pour demain :

Soigneurs :
Calhine (confirmé)
Tétiky (confirmée)

Tanks:
Salix (confirmé)
Iron (confirmé)

DPS :
Faeri (confirmé)
Priapep (confirmé)
Sagara (confirmé)
Nalaxys (confirmé)
Shayda (confirmé)
Granitte (confirmé)

Groupage à 20h30 et départ à 20h45. Essayez d'être ponctuels car on va avoir du boulot Twisted Evil
Au menu : Attumen + essais sur Moroes.

Je conseille donc à ce qui ne connaissent pas l'instance de lire les posts sur les stratégies des boss :

Attumen

Moroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:19

va y'avoir un souci pour attumen , il faut 2 tank ... salix tank ca c'est sur mais iron est fury lui? donc pour le tankage de minuit ca va être short non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:36

non non c'est bon, Iron va tanker Minuit.
En mettant un stuff déf. ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end   Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karazhan - vendredi 22 juin
» Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine
» Karazhan - vendredi 16
» Vendredi 22 juin
» Vendredi 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O M B R E R A I D :: LES DONJONS EN OUTRETERRE :: Groupe 2-
Sauter vers: