S O M B R E R A I D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapez /join Sombreraid
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Empty
MessageSujet: Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine   Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:36

Alors comme je l'avais annoncé je fais une tentative de formation du 2 eme groupe pour le week-end donc y a encore quelques jours pour s'organiser groupe week-end.

OBJECTIF: Moroes Opéra
GROUPAGE: 20h30


Soigneurs:
Stellane
Eya (confirmé)
Bleulune (confirmé)

Tank:
Matheus (confirmé)
Ewanndihill

DPS:
Ezeki (confirmé)
Arkanh (confirmé)
Crapule (confirmé)
Neoloktahr (confirmé)
Cramus


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine   Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:04

Présente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine   Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:21

Présent si il y a un groupe week end, sinon Nalaxys sinon un autre qui souhaite y aller sinon moi ou sinon lui ou pourquoi pas un autre mais sinon je peux être là Wink


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine   Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:13

j'ai un doute quand à l'objectif du 1° soir : Moroes et Opéra ?

Vu que pas de réparation si Attumen n'est pas mort, c'est bête de ne pas le faire Sad
Vu que le chrono est de 30 min, çà nous prends donc moins de 30min pour le tomber à partir du pull du 1° cheval.

Ensuite, vu le groupe, on a de grandes chances de tomber Moroes et Damoiselle de vertu en moins de 2h00 (2 chrono d'1h00).

Moroes: 1 palouf qui peut se dispell plus un autre, 1 mage qui peut se dispell, 1 chaman qui peut s'auto-rez et une frappe (DPS) de choc Smile

Damoiselle de vertu:
1 palouf avec sacrifice, 1 demo avec fellhunter, 1 chaman avec totem + le DPS qui va bien Wink

Et là, si on speed bien , on peut même tenter l'opéra avant minuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine   Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:57

personellement Eya je suis à 100% d'accord avec toi Smile

disons que l'objectif minimal c'est Moroes et Opéra sachant que ça serap eut être pas le petit chaperon cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine   Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:38

Je viens juste a titre informatif pour vous prevenir que dans le groupe 1, il n'y a pas de mage se dispellant (Cramus etant spe Feu/arcane et non glace).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine   Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:00

Merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine   Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:17

Présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine   Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:33

Alors Granitte a émis le souhait de rejoindre le groupe 2.

Si les 2 voleurs sont là ben on prend les 2.

Sinon on récupérera un dps du grouep 2 pour échanger/

Seulement Granitte confirme nous tout ça avant qu'on mette tout en branle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine   Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:43

coucou ^^
je rejoindrais bien le groupe 2 en effet ,mais je souhaitais en parler avec Calhine avant.
Mais j'ai quelques soucis de connection en ce moment, j'attendais de pouvoir regler le problème avant de m'engager où que ce soit.
il semble qu'un changement de FAI soit nécéssaire ... ca veux surement dire pas de ligne ADSL pendant un moment...
Considérer moi hors combat que ce soit groupe 1 ou groupe 2 pour le moment.

à bientôt je l'espère

ps: je m'attarde pas trop, je suis au taf et ya toujours un fouille merde pour regarder par dessus mon épaule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine   Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:09

Présent pour ce Jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine   Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:52

Pas présent vu que je sort avec le groupe 2 vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine   Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:33

Présent
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine   Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:57

Alors manque les confirmations de:

Stellane mais je pense qu'il veint toute manière Smile

Cramus

Ewanndihill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine   Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:35

On fait Attumen ou pas ?
car j'insiste sur le fait que sans lui, c'est chiant pour les réparations Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine   Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:52

On peut le faire rapidement sans problème.

Je pensais avoir modifié.

Sinon toujours pas de nouvelles d'Ewann? j'avoue trembler depuis son message dans la section officier...

De même pas de news de cramus.

Ni de Stellane mais je pense qu'il sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine   Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:27

Je ne voudrais pas m'avancer avant la personne concernée, mais ca me parait vital : Pas d'Ewann ce soir ):
Revenir en haut Aller en bas
Ewanndihill

Ewanndihill


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/11/2006

Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine   Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:05

Je confirme... je ne serai pas de cette ID de Kara,
J'vais aider not' Zanouk' nationale à faire ses accès.
J'vais aussi essayer de finir cette @#~&in de réput' cénarienne et récup la masse, ainsi que de ma forme de vol...
Avant d'être complétement dégouté de kara en voyant qu'on avance que d'un boss par soir (+ X try).
pour info, pour les férals, hors le T4, et un baton dps dans la biblio caché (un boss qui ne sert pas à grand monde), et quelques bijoux/bagues y'a rien ! donc, si j'veux évoluer et tenir en tant que tank, faut que je fasse autre chose que du Kara en boucle.
mais ne vous inquiétez pas, j'vous lache pas, c'est justa que j'voudrais faire autre chose cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine   Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:18

Arkanh me dit dans l'oreillette que Mystery risque de se brancher ce soir pour nous aider à faire au moins un boss.... enfin on verra bien.... disons que c'est uen suite logique d'une semaine chaotique il y a peu...
On va finir par sortir une fois par semaine.

Chui pas faché mais déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine   Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:16

Attention, là c'est un problème: je ne peux pas te forcer à jouer ce soir Ewanndihill. Mais il n'empêche tu nous lâches et tu supprimes la soirée à 9 personnes.

Alors bon on verra à 20h30 ce qu'on peut faire. Mais je n'apprécie guère être prévenu au dernier moment.
Plus tôt j'aurais eu le temps de trouver une solution. Là ben c'est foutu pour ce soir. Merci.

Quand je pense à toutes les histoires avec Arkanh qui me disait que j'empechais les "cadres" de sortir avec mes tournus... c'est un comble.

Enfin bon ... Ah oui il est hors de question de "débaucher" quelqu'un du groupe 2 qui ne pourrait être remplacé pour leur sortie. ça s'appelle le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine   Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:43

Hum, Nimra peut sortir ce soir ? Razz

Sinon on se revoit tous lundi. Crying or Very sad

Ah non dimanche soir pour Gruul s'il y a assez de monde Suspect , je croise les doigts.

Ce soir je n'ai pas envie d'attendre trop longtemps après un remplaçant ou partir avec un handicap pour Karazhan.

Je suis partisant de reporter à lundi afin que tout le monde puisse commencer à instancier ou effectuer des quêtes au plus tôt ce soir, que personne ne perde de temps quoi What a Face

Si ça part en live et qu'on arrive à 21:00 - 21:30, la soirée sera morte pour commencer autre chose.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine   Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:49

Vas savoir si c'est pas une ID par compte wow.
De plus Nimra est spé soins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine   Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:15

Asthorius, souvenez vous, est prêt à nous rejoindre ce soir, paladin vindict et solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine   Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:24

Bonne nouvelle de fait;

moi je signe pour Astorius; merci Bleulune; heureusement que tu es là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine   Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:26

L'aide d'Asthorius me va bien. Très bon personnage que ce Paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine   Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karazahan du Lundi 18 juin 2007 - Groupe Semaine
» Karazhan du jeudi 21/06/2007
» Karazhan du Jeudi 7/06/2007
» Jeudi 11/06/2007 - Karazhan
» Jeudi 21 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O M B R E R A I D :: LES DONJONS EN OUTRETERRE :: Groupe 1-
Sauter vers: