S O M B R E R A I D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapez /join Sombreraid
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine   Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:59

Vu qu'il est 20h00 , qu'on est à 30 min du début de groupage , qu'on a pas de nouvelle d'un futur remplaçant à Ewann (Arkanh devait prendre contact avec 18h00 avec Mystery mais pas de nouvelle :/ ), Il faut prendre une décision donc Ok pour Asthorius Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewanndihill

Ewanndihill


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/11/2006

Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine   Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:24

mmmh,
j'veux bien comprendre que vous soyez déçus de ne pas avoir votre nounous tout le temps avec vous, mais faut aussi que vous compreniez, qu'un nounours à besoin d'hiberner, de résoudre certains de ses problèmes... bref, qu'il ne peut pas être à disposition tout le temps.

j'ai des devoirs envers le raid, mais j'en ai aussi envers la guilde... on a des personnes qui grimpent et qu'il faut aider...

Avec ça, j'ai de bonnes emmerdes irl en se moment... donc, si je ne confirme pas mon inscription, ne me considérés pas comme présent d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine   Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:37

Citation :
donc, si je ne confirme pas mon inscription, ne me considérés pas comme présent d'office
Je pense que c'est là notre erreur, quand une personne n'a pas confirmé 24 ou 48 h 00 avant la sortie, on doit d'office trouver un remplaçant.

Après qu'on est quand même tenter de le contacter soit IG, soit par courrier dans Wow, soit via sa guilde , soit IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine   Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:41

Oui je suis d'accord. Je mets assez tôt les sorties pour qu'on puisse dire: " si la veille à midi on a pas la confirmation on le compte pas ".

Si tout le monde est OK on appliquera cette politique pour le groupe 1 dorénavant.

Et je propose aussi d'annuler les sorties si 3 personnes habituelles ne peuvent être présentes (un peu à l'image du process poru Gruul).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine   Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan du Jeudi 14 juin 2007 - Groupe semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Karazahan du Lundi 18 juin 2007 - Groupe Semaine
» Karazhan du jeudi 21/06/2007
» Karazhan du Jeudi 7/06/2007
» Jeudi 11/06/2007 - Karazhan
» Karazhan du dimanche 17 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O M B R E R A I D :: LES DONJONS EN OUTRETERRE :: Groupe 1-
Sauter vers: