S O M B R E R A I D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapez /join Sombreraid
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Atronach [Guerrier]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Atronach [Guerrier] Empty
MessageSujet: Atronach [Guerrier]   Atronach [Guerrier] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:20

Bonjour je me présente:

Atronach Guerrier spé gros dps (31/27/3).
J'étais inscrit avec l'ancien Sombreraid, j'appartenais au Légions Noires et nous avons raidé enssemble quelques fois (à l'époque j'étais spé def).
J'appartien désormais à une guilde sympatique ou l'on de raid pas.

J'aimerais m'inscrire à Sombreriad pour de nouveau partir à l'aventure avec vous comme se fut le cas vendredi 29 juin.

J'ais tout mes accés d'avant BC (sauf Ubrs) et mon accés Karazhan.

En espérant une réponse de votre part ou/et des questions suplémentaires (ou dans le pire des cas m'orienter vers un raid fixe que vous connaissez).

Merci a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atronach [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Atronach [Guerrier]   Atronach [Guerrier] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:27

Coucou alto, pour avoir jouer avec lui hier, même si nous n'avons pas été bien loin (manque de temp et de chance^^) j'ai bien aimé jouer en ta compagnie, pour ma part j'appuirais ta candidature Smile)


Au plaisir IG;)
Revenir en haut Aller en bas
Stellane
Admin
Stellane


Nombre de messages : 283
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2006

Atronach [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Atronach [Guerrier]   Atronach [Guerrier] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:39

Bonjour à toi Atronach. Tu peux que mieux tomber parmi nous. Maintenant, j'ai un petit problème, c'est ta spé. Je serai ravi de t'accueillir dans le raid mais pour les DPS, on a ce qu'il faut. Ca aurait été avec grand plaisir que tu revienne ne spé déf ^^ Mais je n peux pas obligé qui que ce soit à ce respé. Pour le moment, tu risque d'être sur la touche pour les raid Kara car les groupes sont complet.

Merci de ta compréhension. Petit clin d'oeil néanmoins : le groupe 1 n'a plus de MT1..............
Revenir en haut Aller en bas
http://i-naica-lowa.easyforumpro.com
Invité
Invité




Atronach [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Atronach [Guerrier]   Atronach [Guerrier] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:09

bonjour Atronach,

Je vois que la sortie d'hier ne t'a pas effrayée malgrés notre manque de réussite. C'est plutôt un bon signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewanndihill

Ewanndihill


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/11/2006

Atronach [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Atronach [Guerrier]   Atronach [Guerrier] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:29

Coucou le revenant !

je ne te cacherai pas qu'on a besoin d'un guerrier ! si en plus il peut prendre des baffes c'est d'autant plus intéressant (arf ça y'est j'fais l'intéressé ! )

bon, à part ça on t'ouvre les droits pour que tu visite et que tu puisse t'inscrire aux sorties.

Donne à Eya tes disponibilités (par mp, sur le fofo ou IG) pour qu'on organise les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atronach [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Atronach [Guerrier]   Atronach [Guerrier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atronach [Guerrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystery, Guerrier
» Matheus, Guerrier
» Penthesylée, Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O M B R E R A I D :: LE RAID :: Accepté-
Sauter vers: