S O M B R E R A I D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapez /join Sombreraid
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lundi 25/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lundi 25/06 Empty
MessageSujet: lundi 25/06   lundi 25/06 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:31

Bon à l'heure où j'écris ces lignes je ne sais pas ce qui s'est passé, si le conservateur est mort ou non. Je suis parti à 23h00 excédé par mes lagues et mes déco.

Ce que je sais c'est qu'à mon avis le groupe que nous avions avait:
- un pb dans l'application de la tactique
- une compo trop juste pour notre équipement
- et surtout un MT1 qui avait un $#§# de lag

Je résume:

On voit la limite des cacs dans ce combat. Peut etre quand notre equipement aura pour tout le monde augmenté ça passera mais pour le moment 3dps de distance c'est pas assez.

Je mentirais si je vous disais qu'hier je ne suis parti qu'à cause de mon lague. J'avoue que j'ai décidé de vous abandonner car il fallait absolument un dps distance supplémentaire, et c'était l'occasion. Et sur le conservateur, 2 tanks ne servent à rien. L'avantage d'Ewann c'est qu'il peut dps plus fort que moi en chat d'une part ou si je suis là parce qu'en phase 2 il met de vrais patates, il peut suppléer un voleur (à condition d'avoir un stufff dps de chat).

Maintenant pour la tactique:

Une fois ma colère passée à cause de cette connexion de m..., j'ai un peu réfléchi sur le déroulement. Je me suis dit, est ce qu'on a la bonne tactique? POur moi il faut que:

-les voleurs soient pres du MT1 lors du pull
-quand le missile arrive ils l'attaquent et le suivent
-quand le missile suivant arrive les dps distances l'entamment et les voleurs detruisent le premier s'il n'est pas encore mort
-le deuxieme missile va se deplacer vers un membre du raid et une fois le premier missile mort les voleurs vont dessus. Comem ça ils serotn plus pres et auront moins de distance à faire.
- et ainsi de suite

ça devrait optimiser le mouvement des cacs

POur les dps distance il est imperatif d'optimiser le rapport dégats/temps, pour générer environs 3000 à 4000 dégats par personne en 10 secondes.
Il faut aussi avoir sur soit tous les consommables nécessaire pour réaliser cet objectif.

Enfin je voudrais m'excuser pour les 3 wipes que j'ai occasionné en plantant plusieurs fois. J'aurais du vous quitter plus tôt vous auriez sans doute eu plus de tentatives sur le conservateur :/
Revenir en haut Aller en bas
Stellane
Admin
Stellane


Nombre de messages : 283
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2006

lundi 25/06 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25/06   lundi 25/06 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:43

Bon, je conclu le sujet. Matheus, il faut savoir un truc: 2 voleurs cest genial MAIS depuis nos début a kara on sait que 2 voleurs cest trop. Il nous manque UNIQUEMENT hier un dps a distance a la place dun vovo. Sur le dernier try sans math, on ete tres bien parti mais si on avait eu un offtank, ca aurait permi deconomise la mana des pretres. donc on tient la technique mais le remplacement dhier etait le mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-naica-lowa.easyforumpro.com
Invité
Invité




lundi 25/06 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25/06   lundi 25/06 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:54

En fait en regardant bien le site WoW-Rhea et en fouinant un peu dans leur fofo on peut trouver ce genre de choses.



"Enga a écrit:
je bloque a karazan meme en regardant vos video alors je voudrait savoir quelle est votre methode pour combattre notre amis le coservateur.


Salut Enga,

Hmm, en fait, le conservateur requiert deux choses bien distinctes : la bonne stratégie, et un équipement suffisant.

Regarder les vidéos devrait te permettre de bien comprendre la stratégie. Je vais pas la résumer ici.

Maintenant, si même avec la bonne stratégie, il ne tombe toujours pas, c'est peut-être simplement que ton raid est pas encore au niveau pour l'équipement (c'est pas un jugement de valeur, ce boss est fait aussi pour ca, pour vérifier le niveau d'équipement).


- Pour les dps qui s'occupent des fusées, la limite est assez claire : s'ils n'ont pas le temps de tuer une fusée et qu'une autre apparaît déjà, il leur faut augmenter leur dps. S'ils ont juste le temps de les tuer (une est morte boum la suivante est déjà là), ca commence à être bon, mais le combat va être dur. S'il y a une seconde ou deux entre les fusées, c'est beaucoup mieux, le combat sera plus facile.

- Pour le joueur en résistance arcane (celui qui se prend les hateshot), il lui faut environ 250 pour être bien. Les corps à corps sur les fusées, environ 100 de RA suffisent (et un atténuer la magie pour faciliter la vie des soigneurs).

- Pour le tank, je sais pas trop, il faut pas qu'il meure, c'est évident. Very Happy

Voila, si un de ces points est pas rempli, il faut voir au cas par cas des joueurs comment améliorer son équipement... Et faire les instances à 5, en héroique ou pas, pour trouver les pièces manquantes... Ou le farming des composants pour fabriquer le stuff RA.

Bon courage !
SB"





Que devons nous en penser ? je penses personellement qu'il nous manque un tout petit peu de puissance sur les DPS (je suis d'accord sur le fait que deux voleurs sont trop pour le Conservateur egalement, et qu'il serait préferable d'avoir un DPS à distance de plus). Particuliérement il me manque encore pas mal de stuff pour être au point, je compte refaire des instances à 5 (Mechanar, Laby....) pour me trouver certaines pièces de T3.5 (par exemple le plastron qui chez moi manque cruellement).

Désolé Eya j'avais pas vu que tu avais déjà mis ce post aussi dans une autre section du forum ^^ (Arf, un petit rappel quand même) ^^


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 25/06 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25/06   lundi 25/06 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:00

On va dire que l'essai qui a été fait après ton départ (suite à ta latence) fut très prometteur Smile

On a été à 1 poil près d'entamer la 3° invocation.

La tactique.


Le placement: je pense qu'on a trouvé le placement le mieux adapté, c'est à dire un arc de cercle qui débute plus haut, à gauche et à droite du boss.

Bon placement
lundi 25/06 Screenhunter001ol2

et non comme dans les premiers essais, trop éloigné du boss.

Mauvais placement

lundi 25/06 Screenhunter002jb2

Au départ, nous étions mal placé et les CACs parcourait trop de distance d'où perte de temps à le DPS.

Il faut vraiment se placer le plus pres du BOSS tout en étant à 15 m les uns des autres et NE PLUS BOUGER de tout le combat où juste de quelques mètres, au cas où un électron est sur notre voisin mais alors REVENIR à sa place de départ le plus vite.

Ensuite alterner heal et DPS distance comme sur le schéma car si un soigneur est focus, ce qui l'empêche de healer, çà bloque pas non plus un autre soigneur à cause de la chaine d'eclair si la personne est mal placée.

Les soins: 3 soigneurs avec chacun sa responsabilité sur une tache.

Soigneur 1: Ne soigne que le MT1
Soigneur 2: Ne soigne que le Raid
Soigneur 3: Ne soigne que les barres rouges (c'est à dire les barres de vies les plus basses) et surtout maintient le 2° de la liste d'aggro avec sa vie toujours au MAX.

L'essai après le départ de Math était niquel Smile

Les popos et consommables:
Il est clair que si chacun n'a pas son stock de popos , çà va être très difficile de le tomber.
Le combat dure 3 vagues + 15% du boss soit entre 300 sec mini et 400 sec.
Sachant que le CD des popos est 120 sec., il en faut 3 par essai.

Donc 3 popos de soins pour les CAC, 3 popos de mana pour les utilisateurs de mana.

Tout le monde se doit d'être buffer à la popo : genre Agilité pour voleur et chasseur, popo + dégats les DPS distances, popos + soins , les soigneurs , etc...

Tout les utilisateurs de mana doit être sous huile de sorcier majeur (+14 mana/5 sec), poisons poru voleur, etc...

La composition idéale du raid:
3 soigneurs max sinon pas assez de DPS.
1 MT1 , il faut bien un tank.
1 DPS CAC , çà evite la chaine d'éclair.
5 DPS à distance

Maintenant, il en faut pour tout le monde , et je pense qu'il faut essayer quand meme avec la configuration de base que nous avons, c'est à dire.

3 soigneurs : 2 prêtresses et 1 paladine
1 MT1: 1 guerrier
1 MT2: 1 Druide
1 DPS CAC : 1 voleur
4 DPS distance: 1 démo (ou 2 démos), 2 Mages (ou 1 mage), 1 chasseur


Voilà à mon avis la meilleure tactique à faire.

Si on prends l'exemple du dernier essai soit pour moi, le meilleur qu'on a fait et qu'on l'analyse.
Il nous a manqué quoi:
- des popos (au bout de plusieurs essais, ya pu ^^)
- du DPS (sur les phases du boss)
- de la chance ^^

Si on reste identique au niveau du soin, si on mets Matheus en MT1, le voleur et les 4 DPS magiques sur les electrons, çà doit passer.

C'est la même configuration qu'hier sauf qu'au lieu de 2 voleurs et 4 DPS magiques, on a 1 voleurs et 4 DPS magiques (mais là çà suffit pour le descendre en moins de 10 sec.)
Et si on a bien compté, reste 1 druide Smile

Et là il reste libre et je me demande même si çà n'apporte pas plus à taper à l'eclat lunaire, lancer les invervations (je connais pas le CD mais doit bien pouvoir en lancer 2, genre 1 par pretre à chaque invovation), faire un REZ au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 25/06 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25/06   lundi 25/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 25/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 18/06/2007
» Karazhan du lundi 25/06/2007
» Karazhan du lundi 2/07/2007
» Karazhan du Lundi 08/07/2007
» Karazhan du Lundi 18 juin 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O M B R E R A I D :: Bilan Sortie :: Groupe 1-
Sauter vers: