S O M B R E R A I D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapez /join Sombreraid
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dimanche 01 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dimanche 01 juillet Empty
MessageSujet: dimanche 01 juillet   dimanche 01 juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:45

Indiquez moi si vous êtes disponible (ou non) pour dimanche soir, départ à 20h30.

Liste des personnes disponibles pour l'instant 7/10 :

Soigneurs :
Calhine

Tanks :
Attola
Alpha (vu avec lui)
Salix

DPS:
Shayda
Faeri
Pria


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 13:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 01 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 01 juillet   dimanche 01 juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:46

Je serais disponible.


Je répond pour Shayda qui m'a demandé de le faire, il sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 01 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 01 juillet   dimanche 01 juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:52

pas disponible (et le vendredi suivant 6/07 non plus), par contre je serais là le samedi 7 et dimanche 8.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 01 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 01 juillet   dimanche 01 juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:17

Dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 01 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 01 juillet   dimanche 01 juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:32

dispo je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 01 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 01 juillet   dimanche 01 juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:21

dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 01 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 01 juillet   dimanche 01 juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:07

Disponible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 01 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 01 juillet   dimanche 01 juillet Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:18

dispo normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 01 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 01 juillet   dimanche 01 juillet Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:37

Dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 01 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 01 juillet   dimanche 01 juillet Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:32

je suis desole mais trouve vous autre dps et non je suis pas aller avec ma guilde j'avais pas l'humeur je vous souhaite bonne chance est je tien a m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 01 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 01 juillet   dimanche 01 juillet Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:44

je t'ai vu a kara hier iron , ne me l'as fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 01 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 01 juillet   dimanche 01 juillet Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:50

Iron tu as fait Kara avec ta guilde alors que tu étais inscrit chez nous pour cette semaine ?

De mieux en mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 01 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 01 juillet   dimanche 01 juillet Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:29

EDIT: mea culpa il s'avere que karazhan s'afiche lorsque l'on est a proximité et pas forcement dedans, maintenant iron dit nous stp si tu compte rester avec nous ou non? qu'on prevoient de te rempalcer ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 01 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 01 juillet   dimanche 01 juillet Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:31

Je suis dispo mais faut soigneur :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 01 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 01 juillet   dimanche 01 juillet Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:12

Il faut donc obligatoirement un pretre comme heal sinon on a pas de cage pour attumen alpha passerai en assit heal et les 2 nounours prendront les baffes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 01 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 01 juillet   dimanche 01 juillet Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:50

Je vien d'avoir un probleme IRL et je ne pourrais pas me connecter demain soir il faut donc un autre dps.
Desolé Calhine de t'embeter avec mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 01 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 01 juillet   dimanche 01 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 01 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan du 05 juillet au 10 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O M B R E R A I D :: LES DONJONS EN OUTRETERRE :: Groupe 2-
Sauter vers: