S O M B R E R A I D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapez /join Sombreraid
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attola (drood tank)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attola (drood tank) Empty
MessageSujet: Attola (drood tank)   Attola (drood tank) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:36

Bonjour a tous Smile

Nom : Attola
Classe : Druide
Guilde : Art étrangé (il y a de cela longtemps j'ai été dans les solaris pour mai debut a kara juste les 2 premiers boss ^^)
Spé : Tank, si vraiment manque de heal je pourrais toujour respé heal et farmé mon set 2/5 pour l'instant Smile
Métier: dépeceur 375 / rien d'autre lol
Accés : kara bien sur heroique : grotte du temps et bientot ville basse et exepédition
Ce que j'veux : Je souhaite avancé en pve sans trop de prise de tete mai en restant serieux ^^
Disponibilité : vendredi soir , dimanche soir , samedi soir sa dépend et autre soir de la semaine si j'suis la

Voila je souhaite intégrer votre raid ^^ et si vous voulez d'autre infos dites le moi Smile

Amicalement Attola
Revenir en haut Aller en bas
Stellane
Admin
Stellane


Nombre de messages : 283
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2006

Attola (drood tank) Empty
MessageSujet: Re: Attola (drood tank)   Attola (drood tank) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:00

Enchanté, je suis Stellane, la "chef" de Sombreraid. J'ai pu lire ta description rapidement et je suis ravi de voir un druide spé féral venir parmi nous.

Les recrutements en ce moment sont très restreint et tu as la chance de faire partie de la bonne classe. Avec toi, il nous manque plus de tank.

Je demanderai juste une chose, c'est d'être présent regulièrement sur le canal IG et de participer aux discussions. Ton officier de classe sera Ewanndihill. Tu devrais rapidement intégrer le groupe 2 de Karazhan.

Je te demanderai de la patience sur les loots et sur l'avancé car c'est un groupe qui fait ces premiers pas seul. Les membres qui le compose connaissent tous Karazhan mais ils doivent apprendre, vous devez apprendre à jouer ensemble.

Tétiky est le leader de ce groupe. N'hésites pas à lui poser des questions, elle saura te répondre. Pour plus de renseignement, demandes à Ewann, Matheus (mon bras droit) ou encore à moi.

Merci. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-naica-lowa.easyforumpro.com
Invité
Invité




Attola (drood tank) Empty
MessageSujet: Re: Attola (drood tank)   Attola (drood tank) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:02

Juste une question stellane, ce n'est pas calhine la leadeuse du goupe?

Coucou attola Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attola (drood tank) Empty
MessageSujet: Re: Attola (drood tank)   Attola (drood tank) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:11

C'est Calhine la chef du groupe 2 "chef" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attola (drood tank) Empty
MessageSujet: Re: Attola (drood tank)   Attola (drood tank) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:19

D'etre present oui je serai la souvent le soir apar si j'ai des chose importante a faire mai j'suis la Smile , pas de soucis pour la patience au loot mai pas trop longtemps hein ?! non j'lol ^^ pas de soucis pour sa il reste toujour les instance a 5 pour me stuffé ,sinon merci de m'avoir accépté dans votre raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellane
Admin
Stellane


Nombre de messages : 283
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2006

Attola (drood tank) Empty
MessageSujet: Re: Attola (drood tank)   Attola (drood tank) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:52

J'ai marqué Tétiky? ah oui, je suis resté sur la première suggestion d'il y a longtemps ^^. Alors Clahine leadeuse du groupe 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-naica-lowa.easyforumpro.com
Ewanndihill

Ewanndihill


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/11/2006

Attola (drood tank) Empty
MessageSujet: Re: Attola (drood tank)   Attola (drood tank) Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:37

Attola,
étant donné que t'es déjà sorti avec le groupe 2, je peux dire que tu fais officielement parti du raid...
Par-contre, il va falloir qu'on se fasse un ch'tit donjon ensemble pour paufiner notre tankage (t'as certainement des trucs à me refiler, et moi aussi)...

sinon, j'ai quelques questions au sujet de :

- comment as tu réparti tes 51 pts (x/51/x ?)
- as-tu 415 en def ?

sinon, faut aussi que tu passe sur la partie drood pour visiter les liens et me dire ce que tu as besoin en priorité pour te stuff tank/soins (esquive ? ; intell ? ; force ?)

question subsidiaire : t'a pris Aldor ou Clairevoyant ?
car si t'es clairevoyant, j'te verrais bien en travail du cuir pour nous faire quelques reforts qu'on n'a pas (j'suis Aldor)

(memes questions pour Salix)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attola (drood tank) Empty
MessageSujet: Re: Attola (drood tank)   Attola (drood tank) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attola (drood tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O M B R E R A I D :: LE RAID :: Accepté-
Sauter vers: