S O M B R E R A I D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapez /join Sombreraid
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rif' le plus joli des gnomes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rif' le plus joli des gnomes... Empty
MessageSujet: Rif' le plus joli des gnomes...   Rif' le plus joli des gnomes... Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:45

/RP

Aprés une longue journée..c est en rentrant a Ironforge que Rifmu se décide a aller boire une bonne bière bien fraîche a la taverne du coin.

C'est en entrant dans la taverne qu'il appercoit au loin une charmante chasseresse. Cette dernière est en train d'essayer de dresser un jeune facochère...
Pourtant, en regardant celà de plus prés, Rifmu remarque que les gestes de la chasseresse ne sont pas trés clair. C'est alors qu'il s'appercoit, que sur la table juste a côté de cette dernière, plusieurs verres sont vides... Aprés un moment, il vient à comprendre que l'alcool a pris le dessus.

Il arrive tout de même à comprendre entre les mots à demis-machés qui sortent de la bouche de la chasseresse un mot : "Ezeki"...

Ezeki...Ezeki...Ezeki...ce mot n est pas inconnu à Rifmu, qui tout en buvant une seconde bière, essaie d'y repenser.

Il se fait tard, la nuit commence à tombé, la taverne se vide de plus en plus et la place sur la table de cette Ezeki commence a se faire rare, tellement les verres de bières l'encombre.

Ayant toujours eu un penchant pour ces dames a grandes oreilles et voyant que de toute facon, même en cas de réponse négative, elle n'arriverai pas a décocher une fléche correctement, Rifmu se dit : " les nuit à ironforge tout seul dans son lit sont longues et ennuyeuses, une petite compagnie ne serait désagréables..."

Buvant sa dernière bière d'un coup sec pour se motiver, car très timide, c'est alors qu'au moment oú il se décida a aller lui parler qu'il vut la chasseresse s'éfondrer à terre, tout en marmonant un mot..."sombreraid"

Une nuit de plus à passer en solitaire.

/HRP

Pseudo : Rifmu
Race : Gnome ( les meilleurs )
Classe : Démoniste
Age : 70
Spé : Démonologie
Métiers: Ingénieur et Mineur
Secondaire : Premier soin et Pécheur
Accès Wow : MC, Bwl , Naxx -> ok
Accès BC : Kara ok, Instances héroïques ok

Bonjour a toutes et a tous.

Je faisais partie d'une grosse guilde du nom de Nox Sideris, guilde que j'ai quité suite a plusieurs petits soucis internes. C'est donc avec joie que j'ai pû rentrer au sein de la Famille des Naica. Je joue avec Ezeki depuis de longs et longs mois, que se soit au niveau Pve ou bien Pvp. En ce qui concerne mon expérience de jeu, j'ai pû finir complétement Mc, (avant BC) , et les 2 premiers boss de Bwl. En ce qui concerne BC, jai fini tous les donjons du type Méchanar, l'arca ou autres, j'ai d'ailleurs mes accés héroïques.Côté Pvp, je ne l'oublie pas, étant fidéle défenseur de notre continent, j'y passe de longues heures chaques jours afin d'essayer d'éradiquer toute la horde. Je dispose tout naturellement d'une pierre de soin et d'une pierre d'âme qui sont toutes deux améliorées, très utiles en donjons Hl.

Je me tiens à votre disposition IG si jamais j'aurai omis de vous citer une information utile.

/kiss a toutes les elfettes, sutout une ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rif' le plus joli des gnomes... Empty
MessageSujet: Re: Rif' le plus joli des gnomes...   Rif' le plus joli des gnomes... Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:13

Rifmu,

Pour le moment, nous allons attendre un peu avant de te faire tourner.


Mais par la suite, il faudra attendre qu'un second groupe se forme, espèrons assez vite.

Merci pour ta compréhension.

Néo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rif' le plus joli des gnomes... Empty
MessageSujet: Re: Rif' le plus joli des gnomes...   Rif' le plus joli des gnomes... Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:47

Ha ! te voilà Rif', tu en as mis du temps :)

J'appuis cette candidature à 300%, même si le mot de la fin reste au chef de classe Neo'chaipluskoi.

En t'attendant avec la plus grande hâte pour combattre à nos côtés cette crasse du monde gangréné qui nous entoure en ces sombres jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rif' le plus joli des gnomes... Empty
MessageSujet: Re: Rif' le plus joli des gnomes...   Rif' le plus joli des gnomes... Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:03

Il faudra qu'on m'explique alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rif' le plus joli des gnomes... Empty
MessageSujet: Re: Rif' le plus joli des gnomes...   Rif' le plus joli des gnomes... Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:52

oui de même... ça s'appelle l'équité Smile

Mais rien n'empêche d'être dans le raid mais lespl aces seront attribuées selon des critères en court d'élaboration!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rif' le plus joli des gnomes... Empty
MessageSujet: Re: Rif' le plus joli des gnomes...   Rif' le plus joli des gnomes... Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:24

C'est quelqu'un que je connais très bien, mieux que la plusplart des sombreraideux, de plus Naïca. Il est vrai que son enregistrement est tardif, mais tout le monde sais que l'accès Karaz' n'est pas aisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rif' le plus joli des gnomes... Empty
MessageSujet: Re: Rif' le plus joli des gnomes...   Rif' le plus joli des gnomes... Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:16

Bien bien bien..merci pour ces réponses.

Est ce peu etre dû a mon retard sur le fofo?
Comme Ezeki le dit très bien, l'accès Kara est assez délicat, surtout quand on doit se débrouiller qu avec du pick-up..

Quoi qu'il en soit, je souhaite bonne route au Sombreraid, et retire donc ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rif' le plus joli des gnomes... Empty
MessageSujet: Re: Rif' le plus joli des gnomes...   Rif' le plus joli des gnomes... Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:27

Tu n'es pas refusé Rifmu, mais je comprend tout à fait que si ton souhait est de visiter Karazhan plus souvent qu'on le fait alors je ne pourrais te retenir. Mais ta candidature est toujours retenue si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Stellane
Admin
Stellane


Nombre de messages : 283
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2006

Rif' le plus joli des gnomes... Empty
MessageSujet: Re: Rif' le plus joli des gnomes...   Rif' le plus joli des gnomes... Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:29

Ou alors essayer de Karazhaner en guilde.....
Revenir en haut Aller en bas
http://i-naica-lowa.easyforumpro.com
Invité
Invité




Rif' le plus joli des gnomes... Empty
MessageSujet: Re: Rif' le plus joli des gnomes...   Rif' le plus joli des gnomes... Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:18

Fort bien dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rif' le plus joli des gnomes... Empty
MessageSujet: Re: Rif' le plus joli des gnomes...   Rif' le plus joli des gnomes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rif' le plus joli des gnomes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O M B R E R A I D :: LE RAID :: Bon vent !-
Sauter vers: