| Karazhan du 20 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Karazhan du 20 mai Mer 16 Mai - 8:12 | |
| Alors le groupage doit imperativement etre fait à 20h45. Si il y a des retardataires deconnectez devant l'instance et vous rattraperez. Quand il y a le choix (x/y) la liste est construite dans l'ordre de priorite.
Paladins (2/3): Älpha confirmé Stellane Sioned confirmé
Chasseur: aucun
Tank (2/4): Matheus confirmé Ewanndihill absent Balthasar
Prêtres: (2/3) Eya confirmée Bleulune confirmée Tétiky absente
DPS (4/6) Calhine confirmé Crapule confirmé Neoloktahr confirmé Arkanh confirmé Elïne Cramus Sägara
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 11:51, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 20 mai Mer 16 Mai - 10:03 | |
| Etant tout juste quatrième sur la liste (Ouf ! ma cape est passée de justesse), je serais donc présent pour le 20 Mai.
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 11:59, édité 1 fois |
|
| |
Ewanndihill
Nombre de messages : 525 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Karazhan du 20 mai Mer 16 Mai - 11:41 | |
| Je ne pense pas pouvoir, car je rentre sûrement tard ce jour là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 20 mai Mer 16 Mai - 12:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 20 mai Mer 16 Mai - 12:10 | |
| Je laisse ma place deux palouf déjà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 20 mai Mer 16 Mai - 14:33 | |
| Présente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 20 mai Mer 16 Mai - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 20 mai Mer 16 Mai - 19:28 | |
| Et bien si mon dos me joue encore des tours, je ne serait pas en déplacement donc présent, vous confirme ca samedi au plus tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 20 mai Mer 16 Mai - 20:43 | |
| - sioned a écrit:
- Je laisse ma place deux palouf déjà
Stellane n'est pas dispo de la semaine aussi, donc on a besoin de toi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 20 mai Jeu 17 Mai - 9:52 | |
| dispo ce soir là (selon l'ordre des prio dps) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 20 mai Ven 18 Mai - 12:01 | |
| Bon alors petit bilan et explication de la formation de groupe et missions d'ici dimanche pour certains : 1) Contacter impérativement Alphä IG pour bien lui confirmer qu'il est des notres dimanche soir. En effet, il est un peu timide et il ose pas trop s'imposer... sinon il est indispensable car il sera le second à poser sa bene de protection mais aussi c'est un excellent tank. 2) Sioned etant au dps, les soins de Calhine seront les bienvenus pour remplacer ceux de STellane et ses totems de mana serviront pour compenser l'absence d'inervation. 3) je ne sais pas si les mages etaient presents ou non jeudi mais si il y en avait peut être qu'un de nos 2 voleurs pourraient aimablement laisser un place a un mage pour compenser l'annulation de jeudi. Ce n'est pas une obligation et c'est à vous de décider VOilà donc on est 9, 10 avec Ezeki; en son absence on fera appel à un mage si elle se ocnfirme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 20 mai Ven 18 Mai - 14:10 | |
| Bin si il faut je laisserai ma place, mais alors un gros PAS MERCI DU TOUT à ceux qui nous ont planté jeudi soir, car du coup j'étais inscrit que pour le 17 et 20 (laissant la place le 21, logique, puisque l'ordre de priorité me plaçait en fin de liste), le 17 saute, je laisse le 20, résultat .... sur trois soirées pas une seule ... - Citation :
- 3) je ne sais pas si les mages ....
il me semble que seul Sag était présent (à confirmer j'en ai peut être loupé) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 20 mai Ven 18 Mai - 17:24 | |
| Crapule je te suis sur ton "pas merci". Maintenant ce n'est pas du tout une obligation et de toute maniere ce genre de changements sera pris en compte dans les gorueps à venir! On verra si les dits mages Cramus ou Elïne se manifestent rapidement. Lesp lacent sont chères et se méritent. Sinon tu restes confirmé et Sägara prendrais la place d'Ezeki s'il ne vient pas; voila. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 20 mai Ven 18 Mai - 17:42 | |
| Si j'ai bien suivi, c'est Sioned qui tank ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 20 mai Ven 18 Mai - 19:20 | |
| POurquoi tu dis ça Eya? Je serais là déjà et avec Alpha qui es spe protection on a 2 tanks efficaces. Reste à savoir si Ezeki sera là ou non et dans ce cas on groupe Sägara. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 20 mai Ven 18 Mai - 20:36 | |
| J'avais omis de voir Alpha, ok, çà me plait mieux alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan du 20 mai Dim 20 Mai - 18:30 | |
| Chui là ce soir les amis !! |
|
| |