| Basse tourbière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stellane Admin
| Sujet: Basse tourbière Sam 28 Avr - 16:41 | |
| J'aimerai faire une petite basse tourbière mardi soir. S'il y a des intérressé. Bon je prévois quand même un healeur car seul, je pense pas y arriver. Il faut un prêtre un vrai Tank : Matheus Healeur : Eya DPS 1 : DPS 2 : DPS 3 (soutien heal) : Stellane
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basse tourbière Sam 28 Avr - 17:54 | |
| mardi soir... pourquoi pas. Mais tant qu'à faire poru commencer un Enclos serait peut être plsu approprie our se faire à la difficulte quitte à enchainer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basse tourbière Sam 28 Avr - 19:40 | |
| Partante pour l'un ou l'autre Il est vrai que pour débuter , on pourrais essayer plutot l'enclos ? Bien que je ne sais pas si il y en a des plus faciles que d'autres, en faite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basse tourbière Sam 28 Avr - 20:20 | |
| tu as raison Eya; Disons que les boss de la tourbieres sont quand mêmes tres forts deja en mode normal... La premier et le denrier surtout^^ |
|
| |
Stellane Admin
| Sujet: Re: Basse tourbière Lun 30 Avr - 18:57 | |
| J'ai fini l'Enclos en mode héroique et sérieux, j'avoue, pas super difficile.
Le groupe = un guerrier, un druide spé soin, une paladine, un mge et un démo.
On s'ne ai bien tiré mais il faut avant tout 2 healeur. Les trashs tape a 3000 et sont coriaces. 2 trash sur le war avec un seul heal c'est le wipe assuré. Je suis prêt a recommencer l'Enclos ou Basse tourbière.
En ce qui concerne les loots....euh, perso, on a pas été super gâté. A part les insignes, il y a rien de super a l'Enclos.
Il faut déterminer une date quand cela vous tente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basse tourbière Lun 30 Avr - 19:04 | |
| Mais l'air de rien, il y a de beeaux items avec les insignes. Et çà permet de s'entrainer aux difficultés à venir Et , je n'ai fait qu'une sortie Héroïques (1 seul boss tué :/) et il est vrai que sans assist heal, c'set hyper chaud |
|
| |
Stellane Admin
| Sujet: Re: Basse tourbière Lun 30 Avr - 19:13 | |
| Oui. Les insignes rapportent gros en cadeaux. Un très beau boubou épique pour paladin spé sacré avec seulement 33 insignes. 5 euh, en fait, faut faire 10 fois l'enclos ^^)
Bref, j'ai appris aussi l'endroit qu'il faut faire pour s'encaisser en insigne. = le méchanar. Les 2 mini boss possedent des insignes.
Quand vous voulez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basse tourbière Lun 30 Avr - 20:52 | |
| ah, je ne savais pas , ç'est à voir çà, car avec mon seul insigne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basse tourbière Mar 1 Mai - 10:44 | |
| j'ai uen question: On peut faire uen instance héroïque par jour ou uen seule fois par jour le mechanar par exemple en héroique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basse tourbière Mar 1 Mai - 10:52 | |
| Je crois que tu peux la faire plusieurs fois par jour, et je vais essayer de faire mon accès héroique il me manque 423 de réput^^ |
|
| |
Stellane Admin
| Sujet: Re: Basse tourbière Mar 1 Mai - 12:19 | |
| Pour les instances héroiques, c'est UNE même instance par jour. Exemple : Faire le Méchanar en héroique un après-midi. Faire le caveau en héroique le même après-midi. MAIS pas pouvoir refaire le Méchanar le MEME après-midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basse tourbière Mar 1 Mai - 12:46 | |
| okep, bon bah tu peux me mettre pour basse tourb jai eu mon accès ce matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basse tourbière Mar 1 Mai - 13:16 | |
| Ok donc pas d'instance en boucle Va falloir faire gaffe aux instances qu'on fait alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basse tourbière Mar 1 Mai - 19:56 | |
| Bonsoir, Hélasma femme et moi sommesi nvités au restaurant ce soir, et je risque de me connecter tard ou même pas du tout. Je tâcherais. Désolé BOnne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basse tourbière | |
| |
|
| |
| Basse tourbière | |
|