S O M B R E R A I D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapez /join Sombreraid
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Uri

Aller en bas 
AuteurMessage
Uri
Invité




Uri Empty
MessageSujet: [chaman] spé. élémentaire   Uri Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:56

Bonjour,

Pour ne pas tourner autour du pot, je recherche un raid pour Karazhan, le repaire de Gruul et je suis toujours partant pour une instance à 5 en héro ou non (s'il faut aider Smile)

Toutes les infos de mon perso sont dispo sur mon et sinon je fais partie de la Noble Ligue (guilde RP en préparation pour Karazhan)

Je suis libre 2 à 3 soirs par semaine à partir de 20h30 jusqu'à max. minuit n'importe quel jour sauf le mercredi.

Au plaisir,
Uri
Revenir en haut Aller en bas
Uri
Invité




Uri Empty
MessageSujet: profil d'armurerie   Uri Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:59

y'a eu un problème avec le lien, il ne s'affiche pas...


donc c'est "mon profil d'armurerie"

et en tant qu'invité je ne peux pas insérer un lien HTML, donc faut aller sur le site officiel de WoW et rechercher "Uri" sur le serveur les Sentinelles

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ewanndihill

Ewanndihill


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/11/2006

Uri Empty
MessageSujet: Re: Uri   Uri Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:24

Uri, pour le moment, nous stoppons les Kara le temps des vacances (manque de personnes et de dispos pour les sorties régulières)
Mais nous reprendrons à la rentrer, et nous risquons d'en faire "à l'arrache".
Pour ton intégration au raid :
- il faut que tu t'enregistre sur le fofo via "inscription", sinon, je ne pourrai pas te filer l'accès (pas de nom utilisateur à qui le donner)...
- rejoints le canal "Sombreraid" pour qu'on soit en contacte IG.
- j'attends le retour de ton chef de classe (au sujet de l'organisation) pour te dire si on te prends ou non.

A ce sujet j'ai une ou deux questions :
- vous risquez de faire du Kara, avec ta grosse guilde (peut-être même tous les soirs), donc ils vont te demander de sortir avec eux... à ce moment-là tu auras certainement déjà fait des sorties avec nous... donc, resteras-tu avec nous et amènera ta guilde (faudra qu'on fasse de la place ou un groupe supplémentaire) ; ou rejoindras-tu les rangs des "Nobles" et y apporter ton expérience ?
- tes dispos sont plus en semaine ou plus en week-end ?
- peux-tu nous donner tes métiers et d’autres infos ? (Ce n’est pas le fait de chercher ou non sur "Armory", mais une histoire de présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uri Empty
MessageSujet: Re: Uri   Uri Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:27

Salut Ewanndihill,

Merci de la réponse.

Pour mon intégration au raid :
- je me suis inscrit
- ok, attendons le retour du chef de classe Smile

En réponse aux questions :
- c'est prévu de faire du Kara avec la Noble Ligue, mais très peu de membres actifs ont leur accès en fait (max. 5 dont moi)
- comme je suis nouveau dans la guilde et que je ne suis pas encore intégré à toutes les sorties, j'irai où là je suis accepté et où là mes disponibilités correspondent aux raids, donc je suis pour l'instant incapable de dire si je vais être régulier chez vous ou chez la Noble Ligue...
- mes dispo sont en semaine (tous les soirs sauf le mercredi) et le dimanche soir
- mes métier : joallier 356 mineur 375 et premiers soins 375 pour la cuisine et la pêche c'est un reroll 61 qui monte ses compétences
- autres infos : j'aime rigoler, passer du bon temps en bonne compagnie, je m'engage toujours à fond quand on me demande de l'aide et je suis toujours ouvert à toute proposition, d'ailleur j'ai lvl up en amélio, j'ai testé resto et j'ai très apprécié élémentaire, j'ai tout de même essayé de garder un semblant de stuff pour les 3 templates

Voilà, au plaisir,
Uri
Revenir en haut Aller en bas
Ewanndihill

Ewanndihill


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/11/2006

Uri Empty
MessageSujet: Re: Uri   Uri Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:28

Uri,
j'ai de mauvaises nouvelles à t'annoncer :
- ton chef de classe est parti avec sa guilde pour raider entre eux.
cela arrive fréquemment, que des guildes viennent dans le raid et repartent un fois qu'ils on l'organisation et suffisemment de monde pour raider en autonomie.
- à chaque fois il nous faut nous réorganiser, car cela créer des trous dans l'effectif.
- donc, aujourd'hui, avant d'avoir décider de la nouvelle organisation, je ne peux pas te donner de réponses, affirmatives comme négatives. Et, je comprendrai que tu n'ais pas la patience d'attendre les résultats, pour te lancer dans des raids.

Dans tous les cas, je te contacterai IG pour discuter de tes attentes et savoir si notre rochaine organisation sera y répondre.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uri Empty
MessageSujet: Re: Uri   Uri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O M B R E R A I D :: LE RAID :: En cours de demande-
Sauter vers: