S O M B R E R A I D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapez /join Sombreraid
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vendredi 22 juin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Tétiky   Vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:32

Présente

et si par mal chance c'est annulé je veux bien faire un héroique

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:09

Bon le guerrier spé def que je prevoyais d'emmener ce soir n'a pas réussi le noir marécage hier soir (et Zanouka aussi du coup) et donc n'a pas encore son accés Neutral

Pour ce soir, on essayera de trouver quelqu'un mais ça va être compliqué.

Au pire, si on annule ce soir, j'aiderais le guerrier pour son accés afin qu'on puisse au moins sortir demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: tétiky   Vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:15

on peu pas le leur faire avant kara leur accès ?

style moi je rentre vers 17h si les personnes concernés sont là a cette heure la on leur fini rapidos tout ca ? non ?

Ca serais dommage d'annuler, on prévoit un pick up sinon. ou2 ou 3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:47

En effet Téti, j'espere que le guerrier pourra faire son accés avant la sortie. Il joue souvent l'aprés midi, donc il y a encore espoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:01

Il me semble qu'il vous manque aussi un DPS, je ne m'étais pas inscrit car il me semble que c'est au tour d'Hoshiniji de venir.
Donc, s'il n'est pas là je peux le remplacer, je risque juste d'être un tout petit peu en retard car je dois chercher un de mes enfants qui revient d'une course d'école.
A part ça, ayant fait 2 fois Kara avec le groupe 1, je ne sais pas comment ça marche avec ces histoire d'ID (drôle d'idée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Tétiky   Vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:06

Et bien pria,

le reset pour les id a lieu le mercredi. Donc si tu n'es pas allé en raid depuis mercredi 20 juin c'est tout bon .

Parcontre, tu ne pourrais plus raider avec le groupe 1 jusqu'a mecredi prochain, car tu auras une id avec nous.

A toi de voir comment tu désires procéder.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:17

Moi ça m'est égale mais il me semble qu'il a été décidé que je faisais partie du groupe 2 (je ne retrouve plus où sur le forum ). Je n'ai été faire que de l'interim dans le groupe 1 (il y a même une boite intérimaire sur wow, excellent non? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:08

Je devrais etre connecte cet aprem si besoin est.

Ca serait bete d'annuler ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:38

Sagara essaye de voir avec le guerrier, il s'appelle Groud. Toute l'aide possible pour lui terminer son accés avant ce soir est la bienvenue.

Pria, tu fais parti du groupe 2, tu es allé faire un tour dans le groupe 1 la semaine dernière pour faire pardonner le cafouillage que j'ai fait entre toi et Hoshi le vendredi soir.

Je te met confirmé pour ce soir alors. Au départ, je réservais la place pour un healer mais comme nous avons Alpha et Granitte en soutient heal ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:07

l'accee est tres facile a avoire je les eu en une soire sa doit le faires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:09

tout le monde n'a pas ta chance Iron ...

Le noir marécage n'est pas facile, il faut un bon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:03

en fait il faut que tout le monde comprenne son role; tout le modne dit que c'est dur et uen fois qu'ils l'ont reussi 2-3 fois ils pigent le truc et trouvent ça facile Smile

Mais c'est vrai ça demande un tank qui prend pas trop cher, un soigneur ou 2 qui soigent efficacement et 2-3 dps dont 1 qui sait gérer les adds. C'est ce dernier la clef de l'instance.

Contrairment à ce qu'on pense le voleur qui sait gérer les adds est le meilleur pour ce role. Si le tank est un guerrier il fera cou pde tonnerre poru maintenir les adds autour de l'elite et le voleur n'aura plus qu'à prouver que c'est le cac le plus puissant. Déchainez vous kikoolol fana de pvp: prouvez que vous savez être premeir au dps Smile

Le chasseur est trop vite dépassé, le mage ne sait en general pas géré sa mana, le démonsite est trop lent à faire ses dégats; le chaman ben j'ai jamais tenté le coup avec.

Mes meilleurs expériences (les plus rapides) sont avec un voleur à la gestion des adds (un druide feral spé chat marche tres bien aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:21

La meilleur technique tu fait ton coup de tonnere pour les add et le demo tue les add a la graine de corrutpion. Jamais essayer mais en theorie sa devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:26

Citation :
Mes meilleurs expériences (les plus rapides)
sont avec un voleur à la gestion des adds (un druide feral spé chat
marche tres bien aussi).
Il ya beaucoup de compos possibles contrairement à ce que l'on pense. j l'ai même réussi aussi bien avec un guerrier spé fury en tank et un voleur (c'est l'idéal) sur les adds, et çà m'a semblé durer moins de 30 min , tellement cela a été vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:00

En tout cas, en ce qui me concerne, je l'ai tenté dans de multiples configurations et celle qui a le mieux fonctionné c'est avec un mage qui s'occupait des add (Sagara est un maitre en la matière), 2 voleurs et 1 druide pour descendre le plus vite possible les boss et un soigneur.
Pour tout dire, on n'a utilisé qu'un seul dragon pour nous filer un coup de main. A la fin, j'étais sûr qu'il restait encore quelque chose à faire (en général on était mort bien avant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:44

Il est vrai qu'avec un gorupe plutot intelligent, l'instance n'est guere dure.

Je dois avoir certainement de la chance car sur 5 essais, je n'ai essuyer qu'un seul echec.

Pour ma part, je m'occupe evidement de tout les add. Egalement je n'entre pas en compte dans le combat ce qui fait que l'on a constement le boss contre les 4 du groupe.


Je m'occupe que des add et ne touchant pas le boss donc hors combat, j'ai toujours le temps de regen entre chaque pop d'add (ce qui me fait tout de meme une consommation de 50 boissons/instance Very Happy).

Mais ainsi le healer n'a quasiment pas a s'occuper de moi, ce qui est un soulagement car un tissu, ouille ouille ouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juin   Vendredi 22 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 22 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendredi 29 juin
» Karazhan - vendredi 22 juin
» Karazhan du Vendredi 15 Juin - Groupe Week-end
» Samedi 16 juin
» samedi 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O M B R E R A I D :: LES DONJONS EN OUTRETERRE :: Groupe 2-
Sauter vers: